Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance auto / Avis de assurarnaque
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par assurarnaque sur l'assurance auto de La Parisienne

mardi 19 juin 2012 à 11:33

assurarnaque

Ils se font appeler aussi Protegys

Leur prix. Quand vous etes nouveau conducteur vous avez deux choix ou vous payez cher avec des garanties ou vous payez moins cher et sans garanties. En ce qui concerne cette assurance: ils sont juste moins cher 979 euro/an (juste assurance civile bien sur)

Aucun suivi s'il vous arrive un souci et bien... réparez votre voiture au black parce qu'ils ne vous le rembourseront pas.

La_Parisienne
mardi 19 juin 2012 à 18:33

Bonjour, Protegys et La Parisienne Assurances sont deux marques distinctes qui travaillent en partenariat. L’un courtier grossiste, l’autre une compagnie d’assurance. Si vous avez un dossier en cours et que vous n’avez pas eu de réponse, vous pouvez nous contacter au 0173015351 (Réponse et suivi garantis) ou nous communiquer la référence de votre contrat.

La_Parisienne
mardi 19 juin 2012 à 18:34

assurarnaque
mercredi 20 juin 2012 à 15:50

Bonjour, Merci de vite répondre a mon message pour tenter d'améliorer votre réputation. Seulement, les faits sont la. Votre compagnie reçoit un avis d'accident ou j'étais cité a tord, en tord. Celle-ci se presse de mettre fin a mon contrat sans meme chercher d'explications. Heureusement qu'apres des démarches, j'ai réussi a vous faire comprendre que vous faisiez erreur et que c'est simplement un accrochage subit ou j'étais selon le code de la route en raison. Votre compagnie a finalement compris que j'étais en raison aussi. Mais ce litige n'a en aucun cas changé l'échéance du contrat. J'appelle donc ça, un exces de pouvoir. En gros, vous acceptez les paiements de vos clients mais vous ne voulez pas entendre parler d'assurance ou d'accompagnement de démarches.

vendredi 27 juillet 2012 à 10:04

Bonjour, Nous constatons votre mécontentement a l'égard de nos services et nous en sommes sincerement désolés. Votre satisfaction étant notre objectif n°1, nous vous invitons a nous faire part de votre réclamation en nous envoyant un message a cette adresse e-mail en n'oubliant pas d'indiquer votre nom, prénom et coordonnées : satisfaction-client@la-parisienne.fr Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance de votre collaboration et vous souhaitons une agréable journée.

vendredi 27 juillet 2012 à 13:48

Bonjour, Nous constatons votre mécontentement a l'égard de nos services et nous en sommes sincerement désolés. Votre satisfaction étant notre 1er objectif, nous vous invitons a nous faire part de votre réclamation en nous envoyant un message a cette adresse e-mail en n'oubliant pas d'indiquer votre nom, prénom et coordonnées : satisfaction-client@la-parisienne.fr Votre demande sera traitée sous 24h. Nous vous remercions par avance de votre collaboration et vous souhaitons une agréable journée. Le service qualité.

vendredi 27 juillet 2012 à 13:48

D'autres avis sur La Parisienne