Avis déposé par Danielle sur l'assurance habitation de La France Mutualiste

bon
bonne

Site agréable ou l'on choisi les prestations souhaitées, ensuite le contact avec une Conseillère pour finaliser le contrat, en ce qui me concerne j'ai été très contente de mon interlocutrice très professionnelle nous avons revu ensemble les prestations choisies et finalisé le contrat, la compagnie c'est occupée de la résiliation immédiate de mon ancien contrat. C'est parfait rien à redire tant en tarif compétitif et professionnalisme de ma Conseillère.

Réponse de La France Mutualiste
vendredi 07 août 2020 à 09:15

Bonjour Danielle, Nathalie et toute l'équipe de La France Mutualiste IARD vous remercient d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur site d'avis! Vos encouragements nous touchent et motivent les conseillers à poursuivre un accompagnement dans la souscription et la gestion des contrats d'assurances auto et habitation avec un esprit de famille. Je vous souhaite une belle journée et un excellent été! Alexa, pôle Satisfaction

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum