Accueil / Lire un avis / Klesia / Mutuelle santé / Avis de carolyne
Partagez votre expérience sur Klesia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par carolyne sur la mutuelle santé de Klesia

mercredi 29 janvier 2020 à 18:04

carolyne

Je dois vous faire part d'une étrange pratique commerciale du groupe UMC qui devient KLESIA MUT' qui envoie des courriers recommandés pour vous réclamer le paiement de cotisation alors que vous n'avez jamais eu de contrat chez eux. J'ai reçu un premier courrier recommandé avec AC que j'ai refusé car je ne connaissais pas l'expéditeur. Mon facteur m'avait dit que de nombreuses personnes sur la commune avaient refuser ce même courrier. J'ai donc refusé la première il y a 1 mois environs. Hier je reçois un 2eme avis de lettre recommandée. Intriguée, cette fois j'accepte ce courrier qui me dit que je n'ai pas payer mes cotisations et que je vais être radiée. Hors je n'ai jamais été cliente chez eux. J'appelle le numéro et je tombe sur une annonce vocale d'accueil qui me dit que si j'ai reçu un courrier recommandé que je n'ai rien a faire que la résiliation de mon contrat à été faite sans frais à ma charge... (encore heureux...lol) J'ai patienté la fin de l'annonce et encore un petit moment pour avoir un opérateur à qui j'ai dit ma façon de penser de leurs méthodes douteuses et que je allais leur faire une mauvaise pub sur le net. Donc voilà mon coup de gueule, je me demande bien quelle société peut avoir tant d'argent à gaspiller pour envoyer des centaines de lettres recommandées avec AR pour raison fallacieuse et quelle en est le but ? En poussant mon investigation sur le net, je vois qu'en plus cette mutuelle a de très étranges pratiques que beaucoup de personnes s'en plaignent. C'est insupportable ce harcèlement commercial des mutuelles, on reçoit plein d'appels et maintenant des courrier recommandés.... Où vont-ils s'arrêter ?

il n'y en a pas

apparemment il y en a beaucoup

logo_Klesia
lundi 10 février 2020 à 17:40

Bonjour Carolyne, Je suis navrée pour les désagréments que nous vous avons causés, afin que nous puissions éclaircir ce mystère, je vous invite à me contacter via Facebook https://www.facebook.com/AMKlesia/ ou via ce formulaire https://www.klesia.fr/formulaire-de-contact-particulier Bien cordialement,

Naitchez
mercredi 18 mars 2020 à 13:43

Bonjour je me trouve dans la même situation Je reçoit ce jour une lettre de relance pour cotisations d un contrat que je ne ai jamais souscrit Impossible de les joindres Aucune réponse de leur part Je me demande bien ou ils ont eu mon nom et mon adresse

logo_Klesia
mardi 24 mars 2020 à 19:09

Bonjour Naitchez, Je suis navrée pour ce malentendu. Dans les circonstances actuelles, nous avons momentanément fermé nos plateformes téléphoniques pour la sécurité de nos collaborateurs. Nous mettons tout en œuvre pour les ouvrir en télétravail le plus rapidement possible Vous pouvez nous joindre via nos formulaires de contact https://www.klesia.fr/actualites/covid-19-informations Nous pourrons alors régler ce souci très rapidement. Bien cordialement,

D'autres avis sur Klesia