Accueil / Lire un avis / Klesia / Mutuelle santé / Avis de michel42
Partagez votre expérience sur Klesia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par michel42 sur la mutuelle santé de Klesia

jeudi 16 mai 2019 à 12:05

michel42

Je ne peux pas dire que suis un ancien client étant donné que je n'ai jamais pu le devenir, toutes mes démarches se heurtant systématiquement à un mur (dossier perdu, nom absent des données informatiques, renvoi constant d'un standard à un autre, etc). Mutuelle a éviter sans aucun regret. Je connais Klésia surtout en tant que bénéficiaire d'un CFA et je peux vous dire que la moindre demande par téléphone (j'y ai renoncé) ou par mail (soyez très patient) est un vrai parcours du combattant. Me fait penser à ce qu'était France Télécom dans les années 2000.

aucun

Aucun respect de l'interlocuteur. Lourdeur et inertie administrative vertigineuse.

logo_Klesia
Réponse de Klesia
vendredi 17 mai 2019 à 12:47

Bonjour Michel42, Je suis vraiment navrée que nous vous ayons laissé cette impression. Je vous propose de passer par message privé sur Facebook pour que nous puissions identifier votre dossier ou tout du moins lister les problèmes que vous avez rencontrés avec nous et faire remonter les pistes d'amélioration qui s'imposent. Notre page Facebook : https://www.facebook.com/AMKlesia/ Nous espérons pouvoir échanger avec vous et vous souhaitons en attendant une excellente fin de semaine !

D'autres avis sur Klesia