Accueil / Lire un avis / Klesia / Mutuelle santé / Avis de leimeng
Partagez votre expérience sur Klesia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par leimeng sur la mutuelle santé de Klesia

lundi 13 mai 2019 à 09:35

leimeng

En 2019, plus d'envoi d'attestation de tiers payant il faut se la procurer sur le site internet qui ne fonctionne pas et qui indique seulement "identification impossible", donc il n'y a plus de prise en charge du tiers payant ni de remboursement ! Par téléphone, après une longue attente, c'est un robot qui vous propose des choix en demandant d'appuyer sur des touches non disponibles ! Par mail, c'est une réponse automatique ! Par contre, les prélèvements continuent de se faire avec des augmentations de tarifs ! Bref, un comportement de voyou !

Les augmentations de cotisations !

Il n'y a plus d'attestation papier, donc plus de prise en charge !

mardi 14 mai 2019 à 14:21

Bonjour Leinmeng, Je suis navrée que vous n'ayez pu vous connecter à votre espace personnel. N'hésitez pas à nous contacter directement sur Facebook, par message privé, nous pourrons alors vous aider https://www.facebook.com/AMKlesia/ Bonne journée !

leimeng
mercredi 15 mai 2019 à 22:27

Toujours pas de réponse à mon mail qui indiquait mes coordonnées et références précises. Pour la lettre recommandée avec AR que j'ai adressée, l'Avis de Réception en retour est, pour l'instant la seule réponse que j'ai reçue ! Je me refuse a transiter par Facebook ou tout autre réseau social pour contacter prétendument "directement" (je ne sais qui) chez Klesia Mutuelle. J'envisage une action judiciaire, peut être même pénale, à l'encontre de cet organisme complètement injoignable et sans aucune humanité ! Bien évidemment, je demande la résiliation de cette mutuelle du fait de sa propre carence à effet du 1er janvier 2019 ainsi que le remboursement des cotisations que Klésia m'a indûment prélevées sans contrepartie depuis cette date.

vendredi 17 mai 2019 à 12:41

Bonjour Leinmeng, Je suis vraiment désolée car sans avoir accès à votre numéro de sécurité sociale je ne peux vous aider. Je vous recommande vraiment de passer par Facebook, nos équipes y sont très réactives. Bien cordialement,

Chris_Ares
lundi 27 mai 2019 à 19:59

Klesia, les équipes répondent sur Facebook mais sont incompétentes. De plus, fournir des informations personnelles via Facebook ne respecte aucun secret professionnel. J'ai pour ma part fait opposition aux prélèvements et même dans ce cas, Klesia n'a pas réagi. J'ai saisi le médiateur et envisage moi aussi une action. Nous serons nombreux...

mardi 28 mai 2019 à 17:03

Bonjour Chris_Ares, Je suis navrée pour ces délais, vous serez recontacté par nos équipes aujourd'hui et je reste bien sûr disponible si nécessaire. Bien cordialement,

D'autres avis sur Klesia