Partagez votre expérience sur Juridica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dany sur l'assurance protection juridique de Juridica

vendredi 14 juillet 2017 à 18:26

Dany

Nous rencontrons des problèmes avec une juriste depuis l'accident de la circulation survenu à ma compagne (déjà très malade), le 27/12/2016, celle ci au lieu de l'aider ne lui cause que des problèmes, alors que normalement quand on fait appel à une "protection juridique" ( que nous payons depuis Juin 2005) nous devrions être assistés. Ma compagne a appelé des responsables, hélas rien n'a changé !!! JURIDICA a beaucoup perdu de sa "notoriété" il suffit de lire les avis des internautes, c'es très décevant que ces juristes fassent tout pour saper le moral de gens déjà souffrants, alors qu'ils sont payés pour les aider, cela porte un grave préjudice à JURIDICA qui devrait s'en inquiéter. Nous souhaiterions être contacté par la direction de JURIDICA, puisqu'avec les responsables rien ne change !!!

accueil téléphonique correct

Certains juristes qui n'aident pas les gens, alors que c'est leur travail , qu'ils sont payés pour cela et portent préjudice à leur entreprise

logo_Juridica
Réponse de Juridica
jeudi 20 juillet 2017 à 10:50

Bonjour, je suis Camille du service qualité de Juridica, je souhaite mieux comprendre votre mécontentement et vous apporter mon aide. Aussi pourriez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que vous numéro de contrat à l'adresse mail suivante service.qualite@axa-juridica.com. Je vous ferai un retour dans les plus brefs délais. Cordialement Camille.

D'autres avis sur Juridica