Partagez votre expérience sur Juridica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Moi sur l'assurance protection juridique de Juridica

dimanche 27 novembre 2016 à 11:32

Moi

L 'assistance soi disant juridique Juridica est vraiment d'aucune utilité. Il n'y a pas de suivi ni de réactivité, une incompétence inouï des conseillers et de plus si vous leurs faites remarquer ils vous envoient C... en vous rétorquant de déposer une réclamation si leur services ne vous convient pas. je me demande pourquoi je paye une nullité pareille. Je vais résilier

AUCUNS

A éviter

logo_Juridica
Réponse de Juridica
lundi 05 décembre 2016 à 15:12

Bonjour Moi, je suis Camille du service qualité de Juridica, je souhaite mieux comprendre votre mécontentement et vous apporter mon aide. Aussi pourriez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que vous numéro de contrat à l'adresse mail suivante service.qualite@axa-juridica.com. Je vous ferai un retour dans les plus brefs délais. Cordialement Camille.

mardi 06 décembre 2016 à 13:30

Bonjour Madame, Merci pour votre intervention et votre souhait de comprendre mon mécontentement, vous avez toutes mes coordonnées et indications dans un e-mail ce jour adresser au service.qualite@axa-juridica.com Cordialement

mardi 06 décembre 2016 à 13:37

Bonjour Madame, Merci de votre intervention pour comprendre mon mécontentement et m' apporter votre aide, vous avez mes coordonnées et indications dans un e-mail adresser a : service.qualite@axa-juridica.com ce jour. Cordialement

mercredi 14 décembre 2016 à 14:35

Çà me confirme vraiment qu 'il faut fuir cette assurance, depuis la réponse le 06/12/2016 de Camille du service qualité de Juridica qui souhaite mieux comprendre mon mécontentement et m' apporter son aide, je lui ai fourni tous les renseignements avec le numéro de mon contrat , j' attend toujours un retour dans les plus brefs délais, nous sommes le 14/12 , soit 8 jours et même pas un e-mail pour me tenir au courant de la réception de mon message Vous avez la preuve du manque de réactivité des conseillés !!! A bon entendeur Salut

D'autres avis sur Juridica