Partagez votre expérience sur Juridica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jean sur l'assurance protection juridique de Juridica

vendredi 07 octobre 2016 à 10:14

jean

Et si en plus vous êtes assuré chez axa, alors plus rien ne bouge, quand vous êtes assurer chez eux cela équivaut à rouler sans assurance

évidemment le plus chez eux c'est les ennuis

aucune démarche, impossible de se faire entendre , procédurier, c'est une filiale de axa, donc si vous assuré chez axa il n vous défendrons jamais, leur façon de régler les dossiers, c'est de les oublier, et de mettre une chape de plomb au-dessus

logo_Juridica
Réponse de Juridica
lundi 10 octobre 2016 à 15:26

Bonjour Jean, je suis Camille du service qualité de Juridica, je souhaite mieux comprendre votre mécontentement et vous apporter mon aide. Aussi pourriez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse mail suivante service.relationsclienteleweb@axa-juridica.com . Je vous ferai un retour dans les plus brefs délais. Cordialement Camille.

logo_Juridica
Réponse de Juridica
lundi 10 octobre 2016 à 16:30

Bonjour Jean, nous rencontrons actuellement un problème technique avec l'adresse mail communiquée. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous adresser vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse mail suivante : service.clientele@axa-juridica.com . Cordialement Camille

D'autres avis sur Juridica