Partagez votre expérience sur Juridica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maminou sur l'assurance protection juridique de Juridica

jeudi 29 septembre 2016 à 18:38

maminou

Personnel incompétent. Refoulé toujours dès la première demande ! Il faut insister et prouver que notre dossier est recevable. Ne règle pas selon la convention à surveiller de très près la prise en charge financière suivant le tableau. Tableau très confusionnel ! N'hésite pas à réclamer toutes les avances par rapport aux sommes allouées.

zero

Il y en a trop mais le principal, ne comprennent rien à la protection juridique qu'ils assaisonnent à leur gré !

logo_Juridica
Réponse de Juridica
lundi 10 octobre 2016 à 15:28

Bonjour Maminou, je suis Camille du service qualité de Juridica, je souhaite mieux comprendre votre mécontentement et vous apporter mon aide. Aussi pourriez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse mail suivante service.relationsclienteleweb@axa-juridica.com . Je vous ferai un retour dans les plus brefs délais. Cordialement Camille.

logo_Juridica
Réponse de Juridica
lundi 10 octobre 2016 à 16:31

Bonjour Maminou, nous rencontrons actuellement un problème technique avec l'adresse mail communiquée. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous adresser vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse mail suivante : service.clientele@axa-juridica.com . Cordialement Camille

D'autres avis sur Juridica