Partagez votre expérience sur Juridica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marti90 sur l'assurance protection juridique de Juridica

mardi 29 mars 2016 à 16:58

Marti90

avec tous les témoignage que je viens de lire j'ai le mème constat que grand nombre de personne, très bon pour encaisser les cotisations mais pour le reste il ne ce mouille pas. j'ai un litige avec une marque automobile française et on la l'impression qu'il sont actionnaire de la marque, car aucune initiative n'a ete pris pour trouvé une solution et encore moins l'étude approfondie du dossier , un exemple: il me dise que le problème aurait du etre signalé avant les deux ans de fin de garantie constructeur, OK sauf que si il avait lu le dossier que je leur ai fourni il aurait constaté que j'avais une extension de garantie et entretient de 7 ans ou 140000km à 2 1/2 et 40000km. donc ce sont des gens qui ne font que encaissé et qui plus est incompétent

compétant pour encaisser les cotisations

tous, ne cherche pas à résoudre les problèmes si cela traine en longueur et encore moins si c'est en vers des grosses sociétés qu'il faudrait livré bataille

vincent
mardi 12 juillet 2016 à 20:14

Merci pour vos avis. Je lis tous vos commentaires car je voulais souscrire une assurance juridique haut de gamme globale incluant une protection juridique propriétaire bailleur et pack protection enrichie chez AXA. Coût annuel 293€75 / an avec 5 locations. Mais vous m'inquiétez beaucoup. Je vais continuer à chercher. je suis prêt à payer le prix qu'il faut pour une assurance qui fonctionne bien. Mais existe elle seulement ?

D'autres avis sur Juridica