Accueil / Lire un avis / Juridica / Assurance protection juridique / Avis de babakool58
Partagez votre expérience sur Juridica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par babakool58 sur l'assurance protection juridique de Juridica

mardi 07 juillet 2015 à 01:48

babakool58

Assuré depuis décembre 2013 je viens de solliciter une prise en charge de frais d'avocat pour une procédure civile que je viens d'engager. Juridica vient de me refuser cette prise en charge. Visiblement leur objectif premier est de trouver des astuces pour ne rien devoir payer. C'est scandaleux et très limite... Perso je vais résilier dès demain et je déconseille vivement cette soit disant assurance juridique..Je vais chercher une compagnie plus correcte et sérieuse, ça doit bien exister....

Je n'en vois pas, si ce n'est une réponse émail rapide (mais négative) au courrier recommandé que j'avais adressé.

Aucune aide apportée à l'assuré, et bien entendu refus de prise en charge des frais d'avocat engagés.

TOM57
jeudi 09 juillet 2015 à 12:18

En effet, il faut les combattres, mais par contre vous pouvez saisir un tribunal compétent pour un conflit d’intérêt contre cette protection, qui prendra en charge les frais de votre avocat pour votre défense, il faut regarder vos conditions générales, à mon avis si vous fait pression à ce sujet, il préférant revoir leur position

D'autres avis sur Juridica