Partagez votre expérience sur Juridica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par IB sur l'assurance protection juridique de Juridica

mardi 12 mai 2015 à 12:54

IB

Il faut fuir cette assurance !!!! Cliente depuis 10 ans, premier dossier et... des personnes injoignables, d'une incompétence inouïe ce ne sont pas des juristes ou alors des stagiaires, aucun suivi de dossier, pas de réponse aux mails....service client inexistant. Pour savoir quelle sera la prise en charge je m’apprête à envoyer un RAR et ensuite il faudra saisir le médiateur.

les garanties proposées ex garantie construction mais malheureusement impossible de les faire appliquer

aucun service client, l'incompétence des juristes, aucun suivi dossier IL VAUT MIEUX METTRE DE COTE LES COTISATIONS A PAYER ET PAYER UN VRAI AVOCAT EN CAS DE BESOIN

logo_Juridica
Réponse de Juridica
mercredi 13 mai 2015 à 14:18

Bonjour IB, je suis Camille du service qualité de Juridica et j’aimerai comprendre ce qui se passe avec votre dossier. Pourriez m’envoyer vos coordonnées ainsi que votre numéro de client à l’adresse mail suivante : equalite@axa-juridica.com Je reviendrai rapidement vers vous. Cordialement. Camille

Gigi
jeudi 11 juin 2015 à 09:55

Je suis d'accord avec IB, ,Juridica n’a aucun respect pour leurs clients, quand vous avez besoin d’un conseil, il n’est pas possible d’avoir un juriste. lorsque vous appelez pour avoir un conseil vers 19h00, l'accueil vous répond que qu'il n'est plus possible d'avoir un juriste, car ils ont dépassé leur cota d'appel de la journée. Je trouve cela inamissible et irrespectueux.

D'autres avis sur Juridica