Accueil / Lire un avis / Juridica / Assurance protection juridique / Avis de nullissime
Partagez votre expérience sur Juridica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nullissime sur l'assurance protection juridique de Juridica

samedi 04 avril 2015 à 10:00

nullissime

Je n'ai jamais rencontré un service aussi médiocre. Le suivi des dossiers est inexistant, les interlocuteurs sont injoignables ou ne répondent pas, les experts ne sont pas fiables du tout, les remboursements de frais font l'objet de relances ou de mise en demeure. L'intérêt du client n'est pas la priorité.

Aucun

Aucun service.

logo_Juridica
Réponse de Juridica
mardi 07 avril 2015 à 13:55

Bonjour, je suis Camille du service qualité de Juridica, je souhaite mieux comprendre votre mécontentement et vous apporter mon aide. Aussi pourriez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que vous numéro de contrat à l'adresse mail suivante equalite@axa-juridica.com. Je vous ferai un retour dans les plus brefs délais. Cordialement Camille.

nullissime
mardi 07 avril 2015 à 21:54

Bonsoir, mon dossier est crypté, la direction de Juridica est parfaitement au courant de la situation et plus personne ne répond. J'ai l'intention de dénoncer la situation sur une page facefook qui a été créée pour cela. Je signale avoir été menacé dans ce dossier, chose que personne ne peut vérifier car il s'agit d'une discussion téléphonique, maintenant c'est trop tard, Juridica a décidé de planter mon dossier, que Juridica assume.

D'autres avis sur Juridica