Partagez votre expérience sur Juridica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mike sur l'assurance protection juridique de Juridica

jeudi 26 mars 2015 à 10:37

Mike

En effet, lorsque j'ai souscrit au contrat Maestro, le conseiller m’avait indiqué que j'aurais un juriste dédié, avec un numéro privilège lié au contrat Maestro. Aujourd'hui à la suite de la nouvelle réorganisation, je ne bénéficie plus d'un conseil personnalisé ni de ligne téléphonique privilège. Lorsque j’ai besoin d’un conseil, le juriste vous rappelle dans les 48 heures. Je suis vraiment déçu de cette dégradation, j'ai l'impression de ne plus avoir de service juridique ni de conseils. Je suis surpris que Juridica ne prévienne pas ses clients des changements importants. J’ai donc fait une réclamation au service clients Juridica, qui est resté sans réponse. La moindre des choses c'est de répondre à ses clients, cela constitue vraiment un manque de politesse. Je suis chez AXA-Juridica depuis plus de 30 ans. Je suis vraiment déçu de cette dégradation et du mépris envers ses clients.

Très bon conseils avant la signature du contrat Maestro

Je suis surpris que Juridica ne prévienne pas ses clients des changements importants sur l'organisation et la moindre des choses c'est de répondre à ses clients, cela constitue vraiment un manque de politesse.

logo_Juridica
Réponse de Juridica
lundi 30 mars 2015 à 17:57

Bonjour Mike, je suis Camille du service qualité de Juridica. Je suis désolée pour les difficultés que vous semblez rencontrer et je souhaite vous venir en aide. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l’adresse mail suivante : service.qualite@axa-juridica.com . Merci par avance. Cordialement Camille

D'autres avis sur Juridica