Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Juridica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mike sur l'assurance protection juridique de Juridica

637 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 26 mars 2015 à 10:37

Mike
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

En effet, lorsque j'ai souscrit au contrat Maestro, le conseiller m’avait indiqué que j'aurais un juriste dédié, avec un numéro privilège lié au contrat Maestro. Aujourd'hui à la suite de la nouvelle réorganisation, je ne bénéficie plus d'un conseil personnalisé ni de ligne téléphonique privilège. Lorsque j’ai besoin d’un conseil, le juriste vous rappelle dans les 48 heures. Je suis vraiment déçu de cette dégradation, j'ai l'impression de ne plus avoir de service juridique ni de conseils. Je suis surpris que Juridica ne prévienne pas ses clients des changements importants. J’ai donc fait une réclamation au service clients Juridica, qui est resté sans réponse. La moindre des choses c'est de répondre à ses clients, cela constitue vraiment un manque de politesse. Je suis chez AXA-Juridica depuis plus de 30 ans. Je suis vraiment déçu de cette dégradation et du mépris envers ses clients.

Plus

Très bon conseils avant la signature du contrat Maestro

Moins

Je suis surpris que Juridica ne prévienne pas ses clients des changements importants sur l'organisation et la moindre des choses c'est de répondre à ses clients, cela constitue vraiment un manque de politesse.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Juridica
Réponse de Juridica
lundi 30 mars 2015 à 17:57

Bonjour Mike, je suis Camille du service qualité de Juridica. Je suis désolée pour les difficultés que vous semblez rencontrer et je souhaite vous venir en aide. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l’adresse mail suivante : service.qualite@axa-juridica.com . Merci par avance. Cordialement Camille


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Juridica
Retrouvez nous sur Facebook