Accueil / Lire un avis / Juridica / Assurance protection juridique / Avis de crisbe36
Partagez votre expérience sur Juridica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par crisbe36 sur l'assurance protection juridique de Juridica

mardi 22 avril 2014 à 01:35

crisbe36

Cela fait plusieurs années que j'ai souscrit à cette assurance. Au début je les ai sollicités pour régler des petits litiges de la vie quotidienne (abus FAI, etc) et cela fonctionnait. Mais le jour où j'ai eu un gros problème avec un concessionnaire Peugeot dans ma région, ils m'ont lâché car il y avait un procès à prendre en charge. Leur expert m'a vite conseillé d'accepter une solution à l'amiable. Très déçue j'ai voulu rompre mon contrat. Depuis, à chaque demande d'intervention on me rappelle avec insistance que les frais de justice ne seront avancés que sous certaines conditions !! Résumé : Petit prix, petit service...

Garanties au rabais

logo_Juridica
Réponse de Juridica
mercredi 23 avril 2014 à 12:22

Bonjour Crisbe36, Je suis Camille du service qualité de Juridica, je suis désolée pour les difficultés que vous semblez rencontrer. Je souhaite comprendre ce qui s’est passé, pour cela pourriez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro client à l’adresse mail suivante : service.qualite@axa-juridica.com. Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais. Camille J

logo_Juridica
Réponse de Juridica
mercredi 23 avril 2014 à 17:29

pacayaisa
mardi 21 octobre 2014 à 14:38

Bonjour, chez Juridica, les juristes sont très efficaces pour les petits problèmes que l'on peut finalement régler tout seul dès qu'il faut lancer une procédure on vous laisse tomber et on va jusqu'à vous culpabiliser de vouloir porter plainte. Je déconseille. Le préjudice peut être plus important après Juridica qu'avant.

D'autres avis sur Juridica