Accueil / Lire un avis / Juridica / Assurance protection juridique / Avis de nulnulnul
Partagez votre expérience sur Juridica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nulnulnul sur l'assurance protection juridique de Juridica

samedi 26 octobre 2013 à 19:12

nulnulnul

J AI RÉPONDU AU MAIL QUE J AVAIS REÇU ME STIPULANT BIEN de LA NON PRISE EN CHARGE DU DOSSIER. CE QUE JE COMPRENDS BIEN. J AVAIS JUSTE UNE INFORMATION COMPLÉMENTAIRE. MAIS JE N AI JAMAIS EU DE RÉPONSE. JE CONSTATE QUE CELA NE LES INTÉRESSÉ PAS DU TOUT. ZÉRO SUR LE CONSEIL!!!! je préfère maintenant payer un peu plus cher mais avoir de vrais conseils...

J AI EU UNE REPONSE ASSEZ RAPIDE POUR MON DOSSIER.

MAIS JUSTE POUR ME DIRE QUE MON DOSSIER NE RENTRE PAS DANS LE CADRE DE MA PRISE EN CHARGE

logo_Juridica
Réponse de Juridica
mardi 29 octobre 2013 à 10:03

Bonjour Nulnulnul, Je suis Camille du service qualité de Juridica. Je souhaite vous apporter mon aide afin de comprendre ce qui s’est passé. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l’adresse mail suivante : service.qualite@axa-juridica.com Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement. Camille J Service qualité Juridica

logo_Juridica
Réponse de Juridica