Accueil / Lire un avis / Juridica / Assurance protection juridique / Avis de rondoudou
Partagez votre expérience sur Juridica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rondoudou sur l'assurance protection juridique de Juridica

lundi 29 juillet 2013 à 14:27

rondoudou

J'ai pris mon assurance chez AXA pour être tranquille en cas de litige. Je suis loin de cela, obligé de relancer Juridica mais la conseillère n'est jamais joignable. Mon problème est urgent et juridica n'en prend pas compte. Je suis très insatisfaite, on se sent seul.

Tarifs attractifs

Lors du litige, j'ai appelé on vous demande de remplir un dossier. Mais après plus aucune nouvelle. Après plusieurs relance, toujours dossier en cours. Or les avocats ont besoin d'un accord de principe de Juridica pour lancer la procédure.

logo_Juridica
Réponse de Juridica
mardi 06 août 2013 à 13:57

Bonjour Rondoudou, Je suis Camille et je travaille au sein du service Qualité de Juridica Je comprends l’urgence de votre situation, je vous propose mon aide compte tenu des difficultés que vous semblez rencontrer. Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l’adresse mail suivante : service.qualite@axa-juridica.com . Je vous recontacterai dans les plus brefs délais. Bien cordialement Camille Service qualité Juridica

D'autres avis sur Juridica