Partagez votre expérience sur Juridica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sam sur l'assurance protection juridique de Juridica

mardi 09 juillet 2013 à 01:25

Sam

Fuir cette assurance, surtout si elle est proposée en complément de votre contrat habitation.

Le prix moyen. Mais aucun service. Donc ceci explique cela.

Le conseiller (juriste chargé de vitre dossier)n'est JAMAIS joignable. Vous êtes systématiquement "coincé" au standard (où les conseillers ont énormément de mal à comprendre ce que vous demandez, à penser que vous parlez une autre langue) Les délais (48h) maximum pour une réponse ne sont pas tenus (je tente de joindre mon conseiller depuis 2 semaine sans succès. Dès que votre dossier nécessite une prise en charge financière par Juridica, tout est fait pour vous faire craquer et abandonner vos démarches.

logo_Juridica
Réponse de Juridica
mardi 06 août 2013 à 14:01

Bonjour Sam, Je suis Camille et je travaille au sein du Service Qualité de Juridica Je souhaite vous apporter mon aide compte tenu des difficultés que vous semblez rencontrer. Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l’adresse mail suivante : service.qualite@axa-juridica.com Je vous recontacterai dans les plus brefs délais. Bien cordialement Camille Service qualité Juridica

D'autres avis sur Juridica