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Avis déposé par Nathan-France sur l'assurance protection juridique de Juridica

3476 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 21 février 2013 à 11:26

Nathan-France
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Bonjour. J'ai été assuré auprès de Jiridica par l'intermédiaire d'un agent général Axa. Ayant eu un litige à régler avec ma précédente complémentaire santé (plus de 300 € de préjudice) je les ai contactés. Je suis tombé, à chaque fois, sur une plateforme téléphonique délocalisée au Maghreb. Les téléopératrices (probablement payées au lance-pierre) étaient bien gentilles, mais sans aucune compétence juridique. Elles ont pris note de mes propos sur leur ordinateur, et ont transmis (soi disant) à un "juriste spécialisé" qui devait faire le point sur les aspets juridiques de mon dossier, et me téléphoner. Près d'un après, je n'ai jamais eu d'appel des prétendus juristes. Tout juste un courrier basique, plusieurs semaines après, pour me dire que le dossier était confié à Mme Intel, juriste... Puis plus de nouvelles! Après, je ne dis pas qu'ils n'agissent jamais. Mais, dans mon cas, ce fut désastreux: inaction! Donc je déconseille cette prétendue protection juridique, qui ne protège finalement que les bénéfices de ceux qui la commercialisent!

Plus

Tarif compétitif

Moins

Incompétence, plusieurs semaines avant d'obtenir la moindre réponse, téléconseillers délocalisés "off shore" sans aucune compétence juridique.

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Réponse de Juridica
jeudi 21 février 2013 à 18:39

Bonjour Max85, Je suis Camille et travaille au sein du service qualité de Juridica. Je regrette la situation évoquée et je souhaiterai en savoir plus sur ce qui s’est passé. Je crois comprendre que vous n’avez toujours pas trouvé de solutions, c’est pourquoi je vous propose mon aide. Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées sur l’adresse mail suivante : service.qualite@axa-juridica.com Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement Camille J Service qualité Juridica

lustucru
Réponse de
lundi 20 mai 2013 à 19:58

Bonjour Moi j'attends avec impatience d'être indemnisé des frais juridiques que j'ai du engagé Cela fait 6 mois que ça dure, il ne pas faut perdre espoir .


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