Accueil / Lire un avis / Juridica / Assurance protection juridique / Avis de ptitnico210
Partagez votre expérience sur Juridica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ptitnico210 sur l'assurance protection juridique de Juridica

mardi 29 janvier 2013 à 20:48

ptitnico210

A déconseiller vivement!!

En y réfléchissant, avec un peu de recul...Ba, il n'y a que du moins avec eux, si ce n'est une cotisation annuelle raisonnable.

Si le dossier que vous leur confiait est trop complexe, ils ne s'ennuient surtout pas avec, et le classent...Si bien, qu'ils ne vous répondent plus ni par mail, ni par téléphone... Je suis très déçu de leurs services.

Camille_de_Juridica
mercredi 30 janvier 2013 à 16:53

Bonjour ptitnico210 Je suis Camille et je travaille au sein du service Qualité de Juridica Votre post m’interpelle, je vous propose mon aide compte tenu des difficultés que vous semblez rencontrer. Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l’adresse mail suivante : service.qualite@juridica-axa.com Dés réception, Je prendrai contact avec vous rapidement. Bien cordialement Camille Service qualité Juridica

logo_Juridica
Réponse de Juridica
jeudi 31 janvier 2013 à 14:46

Bonjour ptitnico210, Je suis Camille et je travaille au sein du service Qualité de Juridica. Votre post m’interpelle, je vous propose mon aide compte tenu des difficultés que vous semblez rencontrer. Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l’adresse mail suivante : service.qualite@juridica-axa.com Dés réception, je prendrai rapidement contact avec vous. Bien cordialement Camille Service qualité Juridica

ptitnico210
vendredi 01 février 2013 à 14:20

Chère Camille, si vous souhaitez remonter l'image de JURIDICA par ce commentaire, permettez-moi de dire à tous les internautes qui vont lire ceci de ne pas se laisser duper par ce mail : l'adresse mail fourni ne correspond à aucun service. Ils m'ont encore fait perdre dix minutes....Décidément, je le crie haut et fort : FUYEZ CET ASSUREUR!!!!

logo_Juridica
Réponse de Juridica
lundi 04 février 2013 à 15:20

Bonjour ptitnico, je suis vraiment navrée, il s’agit d’une erreur de frappe. Pouvez-vous me renvoyer votre mail à l’adresse suivante : service.qualite@axa-juridica.com . Je vous recontacterai dans les plus brefs délais. Bien cordialement Camille Service qualité Juridica

D'autres avis sur Juridica