Avis déposé par Philasbury sur l'assurance protection juridique de Juridica

1.5
Assez mauvais

Incompétence,accumulation d'erreurs diverses dont mon adresse mail,perte de documents,interlocuteurs changeants jamais au courant etc.... Non reconnaissance de ses propres erreurs

Réponse de Juridica
jeudi 13 février 2020 à 17:07

Bonjour Philasbury, Je suis désolée d’apprendre que JURIDICA n’a pas répondu à vos attentes. Afin de comprendre au mieux votre mécontentement et vous apporter mon aide, pouvez-vous m’indiquer votre numéro de litige ainsi que vos nom, prénom et adresse à l’adresse service.qualite@axa-juridica.com, s’il vous plaît ? Merci beaucoup. Bien cordialement, Camille – SAV JURIDICA

Réponse de Philasbury
jeudi 13 février 2020 à 19:21

Bonjour je ne vois pas trop l'intérêt de faire ce que vous me dites car en 1 an 1/2 , j'ai eu 4 interlocuteurs différents et aucun ne s'est montré à la hauteur de sa tâche. Comme je pense que ces juristes ont un minimum de diplômes,j'en ai vite déduit que c'était une "tactique "de travail et c'est dans ce sens là que doit etre compris le terme d'incompétence. Pire au bout d'1 an 1/2 on m'a dit que je n'aurais pas du saisir Juridica sauf que c'est mon propre courtier local qui me l'avait fortement conseillé et que Juridica m'a laissé "mariner" plus d'un an pour me le dire!!! Dans tous les cas cela n'explique pas l'accumulation d'erreurs et la meconnaissance flagrante de mon dossier pour chaque interlocuteur. Je vous enverrai toutefois demain mon n° de litige mais je ne vois pas ce qu'une 5° personne peut m'apporter là où 4 autres se sont montrées en dessous de tout. Cordialement

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum