Accueil / Lire un avis / Ipsec / Complémentaire santé / Avis de Isa59270
Partagez votre expérience sur Ipsec : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Isa59270 sur complémentaire santé de Ipsec

jeudi 20 octobre 2016 à 19:31

Isa59270

J'adhère de par mon entreprise et depuis le 1er janvier .. Pas de bol hospitalisation en février et toujours pas de carte de mutuelle ... Ah ... Il y a un numéro à contacter en attendant d'avoir la carte .. Ah zut ça répond pas .. On va envoyer un mail pour la prise en charge de l'hospitalisation avec toutes les infos nécessaires pour le lien avec l'hôpital (public)... Ah ben oui madame c'est fait ... Ah ben non en fait .. On reçoit une facture fin mars, transmise 2 fois à l'IPSEC et pour moi c'est réglé... Ah ben non avis d'huissier ... Je paye presque 100€ en plus, récupére mon attestation de paiement .. J'envoies à l'IPSEC par courrier, par mail aussi ah mais zut ... Chez IPSEC il faut un scan en pdf différent pour chaque pièce ... Au final, je renvoie chaque pièce séparément , je rappelle pour savoir si c'est traité .. On me raccroche au nez au bout de 7 minutes d'attente ... Je n'ai que 559€ 19 dans la nature ... Et un sentiment qu'on se fiche de moi bien sérieusement ... Au standard ( un agent charmant et honteux du constat face à son écran ) ... Je plains ses conditions de travail car vu la compétence des services qui l'entourent ... Il doit passer des journées ... Adh. 17275998 debut dossier 12/02/2016

Aucun

Se moquent des gens