Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de speedy
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par speedy sur la mutuelle santé de Intériale

318 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 20 février 2019 à 11:36

speedy
Bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,8

Bonjour, je suis un nouvel adhérent à Interiale, j'ai succombé au chant des sirènes pensant que ça serait mieux ailleurs, après 30 ans passés a la MMJ ..... je commence a regretter mon changement . Le changement s'est bien passé ... mais tout s'est gâté après: je ne peut plus me connecter sur mon compte adhérent alors qu'avant je pouvait.J'ai toujours le même message d'erreur : AN UNEXPECTED SYSTEM ERROR OCCURRED. UNABLE TO PROCESS TEMPLATE EAMB-THEME_SERVLET_CONTEXT_/TEMPLATES/PORTAL_NORMAL.FTL ou HTTP 500 ............erreur . Donc j'ai commencer a envoyer des mail a l'assistance technique.....réponse : ressayer 4h apres, on est désoler etc, réponse formater pré établie envoyer par un robot .évidement que rien ne se résout après 4h00 de délais, toujours le même message d'erreur . Evidemment j'ai essayer avec 2 autres ordinateurs, j'ai changé mon mot de passe, etc Donc, j'ai envoyé un mail au service réclamation en expliquant mon problème, encore un même pré établie me disant d'avertir l'assistance technique.... Donc j'ai avertie le webmaster......en pure perte, toujours le même message formater. Bref ils vont font tourner en rond en espérant vous décourager........... donc j'en suis a plus de 11 mails, 3 coups de téléphones . oui monsieur on fait remonter vos informations, etc..... ou pas . Par contre ma cotisation a bien ponctionner sur mon compte, ça , ça marche bien . La prochaine étapes, une plainte peut être directement au directeur de la mutuelle Interiale? et si sa suffit pas pourquoi pas au médiateur de la Mutualité Française ? Si il faut en arriver là...........lamentable ! Une mutualité de santé doit être humaine et pas gérer par des robot .........

Plus

Tarif alléchant Commerciaux efficaces

Moins

....je ne veux pas m'énerver

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Intériale
Réponse de Intériale
mercredi 20 février 2019 à 15:25

Bonjour Speedy, Merci pour votre avis et votre mail de ce matin ;). Nous n'avons pas encore répondu car nous cherchons l'origine de ce problème et reviendrons vers vous quand nous en saurons plus. Merci pour votre patience. Bien sûr, si jamais nous pouvons vous être utile pour répondre à l'un de vos besoins, n'hésitez pas à nous le communiquer sur la même adresse mail. Bien cordialement, Nina d'Intériale

speedy
Réponse de
mercredi 20 février 2019 à 17:06

Bonjour Nadia , "nous cherchons l'origine de ce problème et reviendrons vers vous quand nous en saurons plus. ." Simplement me dire ça, ça m'aurait suffit en retour de mon mail .Mettez vous un peu a la place de vos adhérents . J’attend très vite des nouvelles et la résolution de mon problème . Speedy

speedy
Réponse de
samedi 02 mars 2019 à 09:20

Bonjour, je reviens vous donnez des nouvelles sur mon accès....évidemment toujours impossible . Ça m’inquiète fortement , ça fait plus d'un mois maintenant ou je suis quasiment a l'aveugle sur ma couverture mutuelle ; l'accès a votre site est garantie par votre pub............vraiment ?la garantie des services aussi ...? Si pour un accès vous bloquer, je n'ose imaginer pour ma couverture mutuelle si j'ai un problème, d'autant plus qu'on est 4 sur le contrat ! Donc , je vous le redemande: quand mon problème sera résolu???? Vous pouvez pas me faire un autre compte qui, lui, fonctionnera ?????? Je suis en train de préparé ma lettre au Directeur d'Interiale pour faire accélérer les délais . J'ai bien l'impression qu'on me prend pour un imbécile ...hélas . Ah oui, hier je suis passer a l'agence de Clermont-Ferrand qui est sensé être ouverte tout les jours.............porte close évidemment .Alors que sur votre site internet ouvert a tout le monde elle était sois disant ouverte ..... Speedy

speedy
Réponse de
samedi 02 mars 2019 à 09:21

Bonjour, je reviens vous donnez des nouvelles sur mon accès....évidemment toujours impossible . Ça m’inquiète fortement , ça fait plus d'un mois maintenant ou je suis quasiment a l'aveugle sur ma couverture mutuelle ; l'accès a votre site est garantie par votre pub............vraiment ?la garantie des services aussi ...? Si pour un accès vous bloquer, je n'ose imaginer pour ma couverture mutuelle si j'ai un problème, d'autant plus qu'on est 4 sur le contrat ! Donc , je vous le redemande: quand mon problème sera résolu???? Vous pouvez pas me faire un autre compte qui, lui, fonctionnera ?????? Je suis en train de préparé ma lettre au Directeur d'Interiale pour faire accélérer les délais . J'ai bien l'impression qu'on me prend pour un imbécile ...hélas . Ah oui, hier je suis passer a l'agence de Clermont-Ferrand qui est sensé être ouverte tout les jours.............porte close évidemment .Alors que sur votre site internet ouvert a tout le monde elle était sois disant ouverte ..... Speedy

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 04 mars 2019 à 11:57

Bonjour Speedy, Vraiment désolée que vous n'ayez pas encore eu de réponse. Je comprends votre mécontentement, je relance le service informatique pour voir ce qu'il est possible de faire. Bien à vous, Nina

speedy
Réponse de
dimanche 17 mars 2019 à 14:41

Bonjour, enfin l'épilogue de mon aventure..... j'ai enfin accès a mon interface web . Ça a pris 1 mois quand même...j’espère que je n'aurais pas d'autre surprise par la suite . A voir........... Speedy

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 18 mars 2019 à 14:51

Bonjour Speedy, Ravie que vous puissiez enfin accéder à votre espace adhérent. Si jamais vous aviez à nouveau besoin d'aide, n'hésitez pas à venir nous solliciter via message privé sur Facebook. Bien cordialement. Nina


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Intériale
Retrouvez nous sur Facebook