Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de phronik
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par phronik sur la mutuelle santé de Intériale

lundi 18 février 2019 à 11:12

phronik

j'ai demandé à ce que mes enfants soient retirés pour 2019 de ma mutuel en 2018 pour celle de ma conjointe dans le privé qui ne facture pas leur rajout eux!. ils ont fait trainer l'affaire pour medire possible en 2020 et en fournissant des document la prochaine mutuel. bilan je me barre moi même aussi.

possibilité de demander par internet le remboursement

le service commerciale qui est là pour le business , leur business

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 18 février 2019 à 15:57

Bonjour Phronik, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette mauvaise expérience chez Intériale. Merci pour votre message qui nous aidera à nous améliorer dans le futur. Bien cordialement, Nina d'Intériale.

phronik
lundi 18 février 2019 à 18:44

Bonjour , je l'espère pour les futurs adhérents. Le service commercial qui a le dernier mot c'est un peu désolant pour une mutuelle. Comme lors de mes dernières vacances. J'ai dû consulter un médecin itinérant en montagne. Je n'ai pu être remboursé parce qu'il m'a été demandé cette fois de joindre à la feuille de soins la prescription médicale ( que je ne garde pas )Je ne suis pas retourné en montagne pour un duplicata. Donc pas de remboursement , c'est les règles du commerce. Cordialement.

D'autres avis sur Intériale