Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de ROCHE
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ROCHE sur la mutuelle santé de Intériale

samedi 09 février 2019 à 11:06

ROCHE

Intériale n'a pas tenu compte de mon courrier de renoncement à résiliation que je lui avais adressé suite à une hausse de tarifs prohibitives et soi-disant due à une erreur d'édition. et bien que m'ayant répondu par courrier que mon contrat est bien réactivé, et bien je n'ai plus de contrat santé. Malgré plusieurs appels, mails et courriers AR je n'arrive pas à faire réactiver mon contrat. Certains agents ne se sont même pas aperçus que mon contrat était résilié. Je suis très mécontente de ce malfoutisme.

aucun

pas de professionnalisme. demandes traitées avec une grande légèreté, pas de retour rapide

SOLMAR
lundi 11 février 2019 à 14:51

Je suis très mécontente de cette mutuelle et je n'ai qu'une hâte la résilier au plus tôt. Aucune réponse apporté malgré de nombreux appels à mes questions. TARIFS PROHIBITOIRES. Nous ne sommes pas des vaches à lait.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
jeudi 14 février 2019 à 15:51

Bonjour @Roche et @SOLMAR, je suis désolée que vous fassiez face à ces désagréments. Peut-être avez-vous consulté notre nouvelle Foire Aux Questions ? Voici le lien pour y accéder : https://www.interiale.fr/questions-frequentes Si vous le désirez, vous pouvez nous contacter par message privé sur notre page Facebook. Nous ferons tout notre possible pour vous venir en aide. Bien à vous, Nina d'Intériale.

D'autres avis sur Intériale