Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Cedric
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cedric sur la mutuelle santé de Intériale

jeudi 31 janvier 2019 à 21:04

Cedric

Mais qu'est ce qui m'a pris de partir chez cette pseudo mutuelle. Quelle honte. Adhérent à la MGP pendant 16 ans , je suis partie pour une histoire de tarif . Mais quel regret . Depuis que je suis dans cette m.rde de mutuelle j'ai accepté de m'asseoir sur les remboursements d'ostéopathie soit disant qu'ils ne recoivent pas mes courriers . Bien sûr n'ayant pas fait de photocopie des originaux je ne peux pas me retourner. Ensuite depuis octobre j'attend le remboursement des semelles orthopédiques pour mes enfants 400€ au passage . Mais il y aurait un soucis dans les papiers qu'ils doivent me retourner . Évidemment on est qu'en février soit 4 mois d'attente pour me faire parvenir ces documents. Donc je peux esperer un remboursement aux alentours de septembre, si ils daignent me renvoyer les dits documents qui leur pose problème. Ça ira peut être plus vite en passant par le forum

A EVITER FUYER .MEME POUR UNE OFFRE ALLÉCHANTE

Une mutuelle de M.RDE UNE HONTE

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 04 février 2019 à 12:46

Bonjour Cédric, Désolés de constater que vous rencontrez des soucis avec vos prestations de remboursement. Pouvez-vous nous décrire votre situation dans un mail à l'adresse relationadherent.rs(a)interiale.fr en n'oubliant pas de nous transmettre votre numéro d'adhérent ? Nous transmettrons votre demande au service concerné pour qu'il vous apporte une réponse dans les plus brefs délais.

D'autres avis sur Intériale