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Avis déposé par cpasmoua sur la mutuelle santé de Intériale
529 lectures
Détail de la note et satisfaction de
cpasmoua
mercredi 26 décembre 2018 à 17:29
Niveau des prix
Assez bonne
Qualité du service client
Assez mauvaise
Qualité des garanties
Assez bonne
Satisfaction
Assez mauvaise
0
5
2,5
nouvel adhérent, après 39 ans à la MMJ j'ai cédé au chant des sirènes pour payer un peu moins cher depuis que je suis à la retraite. je vais commencer au 1er janvier avec interiale. J'espère que je n'aurais pas à le regretter. Je m'inquiète déjà : carte tiers payant non reçue alors que mon épouse a déjà la sienne (adhésion à la même date, elle a aussi quitté la MMJ). suite à une interrogation par mail on me répond (par un mail "bateau" de me connecter à mon espace adhérent puis de cliquer sur l'onglet "ma santé" pour en imprimer une : seul problème cet onglet n'existe pas dans mon espace adhérent!! j'ai bien cherché... pas trouvé... espérons que la suite sera meilleure. Pour adhérer tout va bien..... les commerciaux intériale font leur job! mais ensuite.... On répond n'importe quoi.. le principal étant de donner une réponse même si elle ne correspond pas à la question!!! c'est bon pour les stats ça : une question.. une réponse rapide.. et au suivant!!
Plus
Pour l'instant à part le tarif aucuns
Moins
Hélas service "client" un peu "léger" comme presque partout à l'heure actuelle malheureusement.
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0
Réponse de
Intériale
jeudi 03 janvier 2019 à 17:43
Bonjour. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Si votre problème de carte tiers payant persiste, pouvez-vous envoyer un mail (avec votre n° d'adhérent) à Relationadherent.rs@interiale.fr ? Vous aurez un retour dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement.
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