Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Riennechange
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Riennechange sur la mutuelle santé de Intériale

dimanche 09 décembre 2018 à 22:56

Riennechange

Bonjour à tous, A la lecture assidue de vos différents avis concernant l'option prévoyance d'Intériale, que pensez-vous des délais de remboursement de cette mutuelle ? Sont-ils à la hauteur de ce qu'ils proposent, ou, comme certains, pour ne pas dire beaucoup, des vendeurs de vide. Merci pour vos réponses.

En attente

La conseillère téléphonique m'assure que l'option prévoyance est obligatoire, celle-ci faisant partie du PACK. Pour autant lors de ma navigation sur le site aucune information en ce sens n'y est mentionnée!

Riennechange
mardi 12 mars 2019 à 12:46

Des inutiles. Incapable de communiquer avec leur clients. Problèmes de RIB qui dure depuis 3 mois. Y'en a qui mérite la porte! Ils ne intéressent pas aux dossiers clients et sont incapables d'appeler pour expliquer ce qui manque au dossier.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
jeudi 14 mars 2019 à 15:08

Bonjour Madame, Désolée que vous viviez une mauvais expérience avec votre contrat. Je vous invite à me communiquer par message électronique votre situation relationadherent.rs(a)interiale.fr avec votre numéro d'adhérent afin que nous puissions arranger ce problème de Rib. Bien cordialement, Nina d'Intériale

logo_Intériale
Réponse de Intériale