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Avis déposé par ROSE sur la mutuelle santé de Intériale

743 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 15 novembre 2018 à 09:42

ROSE
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

j'interviens pour un membre de ma famille, ma fille très gravement malade 2 tumeurs au cerveau, malignes. Suite à 1 hospitalisation en urgence en milieu hospitalier dans notre département, le neurologue de cet établissement l'a faite transférée sur Bordeaux, le centre neurologique des Tripodes étant un des meilleurs centres pour les problèmes dont relève ma fille. Les frais de déplacement engendrés ont été transmis à INTERIALE via l'assistance sociale de son administration. Réponse, le remboursement ne pouvait se faire que sur les bases de l'hopital le plus proche, en l'occurence Limoges. Je rappelle ce n'est pas elle qui a choisi mais le neurologue de l'hopital où elle avait été admise en urgence. L'assistance sociale Ces frais a donc renvoyés ces frais avec les précisions nécessaires. 2ème retour de la part d'INTERIALE avec comme motif "assurée inconnue" L'assistante sociale a donc repris les documents et doit appeler, si cela est possible, de joindre un interlocuteur car dans cette mutuelle cela relève du parcours du combattant. C'est un vrai scandale, il ne s'agit pas d'une grippe ni d'une opération de l'appendicite, 2 opérations à 8 jours d'intervalle pour des tumeurs au cerveau, ce genre d'opération ne se faisant que des centres hospitaliers très spécialisés. Le ou la gestionnaire du dossier n'est pas à la hauteur et n'étudie pas les dossiers afin de faire le tri entre GRAVE et anodin...... UN SCANDALE

Plus

RIEN

Moins

INCOMPETENCE

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Réponse de Intériale
jeudi 15 novembre 2018 à 12:42

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis par votre fille. Nous allons immédiatement transmettre son cas au service concerné afin de trouver une solution. Pouvez-vous également envoyer un mail (avec son numéro d'adhérent) à l'adresse suivante : Relationadherent.rs@interiale.fr ? Nous reviendrons vers vous très rapidement. Encore une fois, nous vous exprimons nos excuses pour cette situation. Cordialement,

Riennechange
Réponse de
dimanche 16 décembre 2018 à 10:34

Bonjour Madame, N'oubliez pas suite à la réponse d'Intérial de nous communiquer votre avis. Merci.


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