Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de MM95
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MM95 sur la mutuelle santé de Intériale

lundi 29 octobre 2018 à 20:07

MM95

SCANDALEUX!!!!

LES PAUVRES FILLES SUR LA PLATE FORME TELEPHONIQUE QUI NE SAVENT PLUS OU DONNER DE LA TETE A PART VOUS DIRE: UN CONSEILLER VA VOUS RAPPELER ACCUEIL TRES CORRECT

UN BAZAR SANS NOM GESTION DES DOSSIERS ET COORDINATION ENTRE LES SERVICES CATASTROPHIQUE SITE POUR ENVOYER DOCUMENTS ET AUTRES QUI FONCTIONNE QUAND IL A LE TEMPS ON NE PEUT JAMAIS JOINDRE UN GESTIONNAIRE DE DOSSIER CAR IL FAUT SYSTEMATIQUEMENT PASSER PAR LA CASE ACCUEIL TELEPHONIQUE OU PLATEFORME PAS D'INTERLOCUTEUR ET DE SUIVI DE DOSSIER PAR LA MEME PERSONNE INFORMATIONS ET COURRIERS ERRONES EN FONCTION DU GESTIONNAIRE BREF UNE MUTUELLE EN FORTE BAISSE DE QUALITE CONSTANTE NOUVEAUX PROBABLES ADHERENTS A FUIR DERNIER MESSAGE ADRESSE APRES 35 ANNEES DE COTISATIONS SERVICE RECOUVREMENT ERREUR DE VOTRE SERVICE A L'ATTENTION DE MONSIEUR LAFFITE JEANLUC URGENT MONSIEUR COMME SUITE A NOTRE CONVERSATION TELEPHONIQUE DE CE JOUR ET APRES M ETRE RAPPROCHEE DE MON EMPLOYEUR JE VOUS INFORME QUE JE SUIS A JOUR DE MES COTISATIONS VERSEES PAR CELUI CI LE CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAL D OISE ET QUE CELUI CI EST A MEME DE CONTINUER A PROCEDER DE LA SORTE MEME SI JE SUIS EN DISPONIBILITE D OFFICE POUR MALADIE AUSSI VOUS AVEZ BIEN PERCUES LES COTISATIONS RECLAMEES A TORT ET VOUS N AVIEZ PAS A M INVITER A ME FAIRE REMPLIR ET SIGNER UN MANDAT DE PRELEVEMENT SEPA POUR AUTORISATION DE PRELEVEMENT SUR MON COMPTE BANCAIRE AUSSI JE VOUS DEMANDERAI DE BIEN VOULOIR DANS LES MEILLEURS DELAIS ME RETOURNER CETTE AUTORISATION DE PRELEVEMENT ADRESSEE A TORT AINSI QUE LE RIB JOINT QUI NE DOIVENT ABSOLUMENT PAS ETRE UTILISES AU RISQUE DE DOUBLON DE PAIEMENT DE MES COTISATIONS SINON JE ME VERRAI CONTRAINTE ET FORCEE DE PORTER PLAINTE CORDIALEMENT M.M ADHERENT 9689141 PS: JE VOUS PRÉCISE QUE TANT QUE JE SUIS EN POSITION DE DISPONIBILTE D'OFFICE POUR MALADIE, MON EMPLOYEUR M'ACCORDE MENSUELLEMENT UNE PART FORFAITAIRE MUTUELLE DE 16,63 EUROS QUE JE PERDRAIS SI VOUS AVIEZ RECOURS ABUSIVEMENT A UN PRELEVEMENT DE MA COTISATION DIRECTEMENT SUR MON COMPTE BANCAIRE!!!!

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 30 octobre 2018 à 17:15

Bonjour, Nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfaite. Pouvez-vous nous dire quels sont les problèmes que vous rencontrez ? Nous serons ravis de vous aider et/ou de vous diriger vers les bons interlocuteurs. Merci pour votre patience et compréhension. Cordialement,

D'autres avis sur Intériale