Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Doudou
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Doudou sur la mutuelle santé de Intériale

mercredi 17 octobre 2018 à 16:04

Doudou

Ils m'ont démarché en tenant des propos diffamatoires sur mon ancienne mutuelle, ils m'ont fait une remise de 30% car j'étais à la concurrence directe. 1 an après le tarif a déjà augmenté de 18% et les remboursements sont inférieurs à mon ancienne mutuelle. ils ne répondent pas au téléphone ou répondent à coté. ils critiquent leur concurrent en étant nettement moins bons. Je retourne sans regret à mon ancienne mutuelle

aucun

Publicité mensongère, démarchage agressif, remboursement aléatoire, augmentation exagérée des cotisations

logo_Intériale
Réponse de Intériale
jeudi 18 octobre 2018 à 11:14

Bonjour, merci pour votre message complètement productif. Pour information, les faux témoignages et avis se repèrent facilement et sont peu crédibles. Par ailleurs, si vous aviez réellement un problème, il suffisait de nous contacter sur notre page facebook ou via ce mail : relationadherent.rs@interiale.fr Enfin, si vous lisiez ce forum, une fois de plus, vous sauriez que nous attachons la plus grande importance aux retours de nos adhérents et que nous répondons à tous nos adhérents satisfaits ou pas (ce qui est loin d'être le cas de nombreux organismes sur ce même site) et que notre taux de réponse téléphonique est supérieur à 92 %. Nous restons donc à l'écoute et disponibles pour toutes questions. Bien cordialement,

D'autres avis sur Intériale