Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Monalisa31
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Monalisa31 sur la mutuelle santé de Intériale

samedi 22 septembre 2018 à 08:58

Monalisa31

Mon adhésion à intériale aurait du commencer le 1er septembre Or à ce jour je n ai rien reçu ni carte d adhérent ni courrier ni mail qui m indique que je suis adherente J ai malheureusement du consulter des spécialistes et réaliser des examens médicaux ce mois ci et je ne sais pas quand ni comment je vais être remboursee Il me reste encore quelques jours pour me rétracter Je vais sérieusement y penser avant de me retrouver dans une situation Délicate

Je vois pas

Centre d appel incompétent répondent comme des robots et à côté de la plaque

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 24 septembre 2018 à 11:09

Bonjour, merci pour votre message. Ne vous inquiétez pas, nous allons régler ce problème rapidement. Afin que notre service adhérent fasse le nécessaire, pouvez-vous svp nous envoyer votre demande avec votre N°ADH à l'adresse suivante : relationadherent.rs@interiale.fr ou encore sur notre page facebook. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement,

GIJIVE
lundi 15 octobre 2018 à 00:11

Je suis adhérente. En maladie et 1/2 traitement depuis ce mois ci et cotise pour mutuelle et prevoyance. Je suis à 0 sur le cpte bancaire et vis seule donc ss 2e salaire. Personne pour m'aider. Cela fait 10 jours que je n ai aucune rentree financière. J'ai tel a la plateforme où en face je m'entends dire :"il faut attendre"... J'explique ma situation et dde qu'un responsable me contacte. J'attends tjrs ! Cela fait 15 j que je suis sans aucun revenu ms par contre faut regler la cotisation ds les délais !

D'autres avis sur Intériale