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Avis déposé par Filou95590 sur la mutuelle santé de Intériale

427 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 06 septembre 2018 à 18:14

Filou95590
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

Bonjour Je transfert mes demandes de remboursement par le web et les feuilles transmises ne sont pas lus. Intériale envoi systématiquement une demande de pièce. Il m'est demandé un décompte de sécurité sociale. Après vérification, le praticien a bien télétransmis et a été payé par la sécu. Aprés vérification, la connexion est établie entre la mutuelle et la sécu. Où est le problème, à part ne pas vouloir rembourser. Il m'a fallu trois mois pour changer de formule, le chargé clientèle au boulot oubliait régulièrement... Je souhaiterai parler à un responsable pour résoudre le problème. Client depuis 16 ans.

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Réponse de Intériale
vendredi 07 septembre 2018 à 10:50

Bonjour Filou, merci pour votre message. Pouvez-vous svp nous contacter via cette adresse relationadherent.rs@interiale.fr en vous identifiant avec votre N°ADH afin que notre service adhérent vérifie votre dossier et vous réponde dans les plus brefs délais. Merci d'avance. Excellente journée. Cordialement,


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