Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Balu
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Balu sur la mutuelle santé de Intériale

mardi 31 juillet 2018 à 17:15

Balu

Bonjour, J'ai créé mon compte pour prévenir un maximum de personne de fuir cette mutuelle. Bien qu'assez chère, la qualité n'est pas au rendez-vous. Mon expérience : Après mon inscription il y a de ça un mois, ils sont incapables de créer sur leur propre site mon compte client. Cela bloque donc toutes les demandes/ suivi etc. Afin de résoudre ce problème, je leur ai téléphoné à de multiples reprises en faisant confiance au service téléphonique (+ mails) qui se sont avérés complètement inutiles. A quoi bon payer des gens s'il s'agit de répondre comme des robots ? A chaque appel, mon numéro de téléphone était pris mais perdu à chaque fois. Ainsi après une quinzaine d'appel où l'on me dit que l'on va me rappeler, je demande à parler à un responsable, les interlocuteurs, déjà que peu aimable, semblent se ficher de moi. Finalement, ils décident de me raccrocher au nez à plusieurs reprises (ne voulant pas me passer un responsable). Si le but est de prendre de l'argent sans aucune prestation, alors cette mutuelle est la reine ! Et encore, il ne s'agit que de créer mon compte pour lequel je paye, il ne s'agit pas de demander un remboursement... Au vu des commentaires déjà présents et ailleurs sur le net, la tendance se confirme. Passez votre chemin, cette mutuelle ne veut que votre argent.

Pas eu l'occasion d'en voir, on me raccroche avant de pouvoir avoir une personne compétente.

Service client inexistant et non humain, votre problème et bien c'est le votre pas le leur.

mercredi 01 août 2018 à 10:53

Bonjour Lucile, nous avons bien reçu vos messages sur Facebook et par mail. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Votre demande a bien été transférée à notre service adhérent qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Par ailleurs, pour toutes demandes, n'hésitez pas à nous contacter dorénavant à cette adresse par mail : relationadherent.rs@interiale.fr pour plus de réactivité ou encore via notre page facebook comme vous l'avez déjà fait. Nous restons à votre écoute et disponibles pour toutes questions. Cordialement,

Balu
mardi 07 août 2018 à 14:48

Suite à ce commentaire et malgré plusieurs relances, toujours aucune nouvelle d’intériale ni par téléphone ni par mail... Il est un peu facile d’ecrire Sur ce commentaire qu’on va me contacter dans les plus brefs délais, la réalité semble plus compliquee puisqu’après un mois et demi de relance :aucun appel ni solution de la part d’intériale alors que le problème est plutôt simple... je réitère mon commentaire précédent... service client négligent, absence de service... fuyez

mardi 07 août 2018 à 17:51

Bonjour Lucile. Nous avons bien reçu votre demande par mail sur relationadherent.rs@interiale.fr et c'est en cours de traitement par notre service adhérent. Nous vous tiendrons informé dès que le problème sera résolu. Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Nous restons disponibles pour toutes questions. Cordialement,

mumu
jeudi 13 septembre 2018 à 14:55

mutuelle à bannir. pratiques douteuse pour justifier d'un montant des cotisations. ils se permettent de modifier votre contrat sans aucune demande et signature de l adhérent. des incompétents de très mauvaise fois. du grand n importe quoi. ils ne comprennent rien à rien.

jeudi 13 septembre 2018 à 16:38

Bonjour, merci pour votre retour complètement productif sans arguments. Merci de ne pas dire tout et n'importe quoi. Ce n'est en tous cas pas la meilleure manière de résoudre un quelconque problème (si vous en avez réellement un). En effet, si vous lisiez ce forum, vous sauriez que nous attachons la plus grande importance aux retours de nos adhérents et que nous répondons à tous nos adhérents satisfaits ou pas (ce qui est loin d'être le cas de nombreux organismes sur ce même site). Si vous avez une question ou un problème donc, notre équipe se tient à votre disposition sur notre page Facebook pour plus de réactivité ou encore par mail relationadherent.rs@interiale.fr (merci de préciser votre N°ADH). Il est inutile de créer plusieurs pseudos et de poster plusieurs fois le même commentaire, c'est peu crédible. Bien cordialement,

duchon
jeudi 13 septembre 2018 à 21:23

Il est très intéressant de lire les messages des assurés, mais surtout de certains assureurs. Cela permet de voir comment ils réagissent face à la confrontation de faits et "gèrent" les "relations clients". Autrement dit, ceci permet de se faire une idée.

D'autres avis sur Intériale