Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Roger28
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Roger28 sur la mutuelle santé de Intériale

jeudi 05 juillet 2018 à 12:13

Roger28

A fuir absolument ! Je ne suis plus adhérent depuis le 1/01/2018 et pourtant le lien Noémie Intériale est toujours en place malgré appels téléphoniques, lettres recommandées, mails...ce qui empêche ma mutuelle actuelle de mettre en place son lien.

Au téléphone, rien n'est impossible et tout va être réglé sans difficulté !!

Concrètement, des problèmes administratifs sans fin !

lundi 09 juillet 2018 à 11:11

Bonjour Roger, merci pour votre message. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Afin de résoudre le problème rapidement, merci de nous envoyer votre demande par mail avec votre N°ADH via l'adresse suivante : relationadherent.rs@interiale.fr ou encore via notre page facebook. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. En attente de votre retour. Cordialement,

lundi 09 juillet 2018 à 14:41

Bonjour Isabelle, merci pour votre retour. Nous avons bien reçu votre demande par mail sur relationadherent.rs@interiale.fr et c'est en cours de traitement par notre service adhérent. Nous vous tiendrons informé dès que le problème sera résolu. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas pour toutes questions complémentaires. Cordialement,

mumu
jeudi 13 septembre 2018 à 14:47

mutuelle à bannir. des pratiques.douteuses pour justifier le montant des cotisations. malgré des appels récurrents ils ne comprennent rien. des incompétents ou de tres mauvaise fois. ils se permettent de modifier vos contrats sans même que vous ayez signé quoi que se soit et sans justificatif ni demande de la part de l adhérent

jeudi 13 septembre 2018 à 16:39

Bonjour, merci pour votre retour complètement productif sans arguments. Merci de ne pas dire tout et n'importe quoi. Ce n'est en tous cas pas la meilleure manière de résoudre un quelconque problème (si vous en avez réellement un). En effet, si vous lisiez ce forum, vous sauriez que nous attachons la plus grande importance aux retours de nos adhérents et que nous répondons à tous nos adhérents satisfaits ou pas (ce qui est loin d'être le cas de nombreux organismes sur ce même site). Si vous avez une question ou un problème donc, notre équipe se tient à votre disposition sur notre page Facebook pour plus de réactivité ou encore par mail relationadherent.rs@interiale.fr (merci de préciser votre N°ADH). Il est inutile de créer plusieurs pseudos et de poster plusieurs fois le même commentaire, c'est peu crédible. Bien cordialement,

duchon
jeudi 13 septembre 2018 à 20:05

Il me semble qu'il y a des manières de gérer les affaires et surtout les "satisfactions clients" qui ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Certains le font avec formes, d'autres le font avec discourtoisie.

vendredi 14 septembre 2018 à 11:58

Bonjour Mr "Duchon", merci pour votre message. Il est effectivement très intéressant de voir la manière dont les adhérents (vrais ou faux ?) postent un message sur ce site. La majorité d'entre eux, ceux qui ont besoin de nos services et qui ont un réel problème, renseignent leurs coordonnées en privé afin que nous puissions les joindre et faire le maximum pour résoudre leur problème. Les autres non, bizarre ? En tous cas, nous sommes toujours à l'écoute et disponibles pour répondre à la moindre question de nos adhérents, chaque dossier étant unique et à traiter de manière personnelle (données sensibles oblige). N'hésitez pas à nous contacter si besoin sur notre page Facebook et/ou par mail (cf message ci-dessus) pour plus de réactivité, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais. Excellente journée. Cordialement,

D'autres avis sur Intériale