Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Cgribouille007
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cgribouille007 sur la mutuelle santé de Intériale

178 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 30 avril 2018 à 17:32

Cgribouille007
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Suis adhérent arrivé à Interiale via notre ancienne mutuelle LAMIE alias Mutuelle Familiale d'Outre Mer depuis près de deux ans. C'est la confusion ! C'est la seconde fois que nous sommes obligé de plonger les mains dans le cambouis !!!!!! La dernière fois, ai passé des journée à faire un récapitulatif de frais de santé non remboursés et l'envoyer aux services Interiale : résultats à 48h après cet envoi, nous avons reçu (sans autre explication !) un remboursement de près de 4.000 € (bloqué je ne sais où). Tout cela est d'autant plus dommageable pour nous qui vivons loin (Brésil) sans être de ces expatriés aux statuts privilégiés (diplomates, titulaires de l'éducation nationnale...). Et pour terminer.... Je n'ai pas retrouvé le nom de notre mutuelle (LAMIE) dans la liste !!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai indiqué INTERIALE le seul que j'ai trouvé.....

Plus

Pour l'instant, je n'en vois pas !

Moins

Egarement de certains paiements, coexistence de deux relevés de remboursement (celui d'Intériale et celui de LAMIE). Et aujourd'hui, 30/4/2018, rien de nouveau, toujours cette confusion ! exemple : mon interlocutrice (au demeurant très sympathique) m'oriente vers le site Interiale.fr en m'assurant que je vais trouver dans mon espace personnel.... Tout ce dont j'ai besoin. Cependant, une fois arrivé sur mon compte je ne trouve aucune mention de "mon espace" et encore moins de "mes services". Ras le bol de cette confusion générale. Pour finir, si vous souhaitez joindre un interlocuteur, il vous est proposé un numéro (970....) incacessible de l'étranger. Donc, la seule interlocutrice que j'ai pu joindre restera celle de LAMIE qui m'a donné une information fausse....... Et ci-dessous, les cases ne permettent pas d'y inscrire un numéro de téléphone du Brésil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Intériale
Réponse de Intériale
mercredi 02 mai 2018 à 10:33

Bonjour, merci pour votre message. Nous comprenons votre mécontentement. Ne vous inquiétez pas, notre service adhérent va rapidement prendre votre demande en charge et vérifier votre dossier. Pouvez-vous svp à cet effet vous identifier et nous contacter soit sur notre page Facebook soit via ce mail : relationadherent.rs@interiale.fr ? En attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement,


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Intériale
Retrouvez nous sur Facebook