Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de inté
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par inté sur la mutuelle santé de Intériale

mardi 10 avril 2018 à 23:11

inté

depuis février j'ai été radié, j'ai déjà fait plusieurs mails et plusieurs appel téléphonique toujours rien et toujours comme réponse c'est en cours vous trouvez cela professionnel? donc déconnectez nous cela a assez duré

rien

en dessous

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mercredi 11 avril 2018 à 10:42

Bonjour Nadine, nous avons bien reçu vos mails sur l'adresse : relationadherent.rs@interiale.fr. Notre service adhérent prend en charge votre demande et reviendra prochainement vers vous. N'hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook pour plus de réactivité. Bonne journée. Cordialement,

inté
mercredi 11 avril 2018 à 15:24

je vous envoies des mails depuis février 2018 donc cela veut dire rien n'avait été pris en charge depuis puisque c'est ce que vous êtes entrain de me dire et je compte bien vous contacter sur votre page Facebook car j'ai besoin que vous enlever la connexion Noémie.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mercredi 11 avril 2018 à 18:22

Nadine, nous repostons le message ici : notre service adhérent m'informe que les demandes de déconnexion ont été faites ce jour à votre CPAM d’affiliation. Nous avons demandé à notre prestataire d’intervenir manuellement car les flux ne partent pas automatiquement dans le cas des contrats jamais en vigueur. Vous avez d'ailleurs dû être informée de cette prise en charge par notre service. Enfin, spammer un site n'a jamais aidé à faire avancer le dossier plus vite d'autant plus que vous auriez reçu une réponse plus rapidement via notre page Facebook ou via le mail dédié. Nous restons disponibles pour toutes questions complémentaires. Merci de votre compréhension. Cordialement,

D'autres avis sur Intériale