Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de sophie
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sophie sur la mutuelle santé de Intériale

jeudi 08 mars 2018 à 22:12

sophie

Toujours les mêmes difficultés quant il faut obtenir le paiement du : FORFAIT PACK SENIOR INTERIALE me répond, à ma demande du forfait de 150 E, le 22/01/18 : "le reste à charge n'est pas couvert par votre garantie" c'est la réponse classique de la mutuelle, ignorant volontairement ou non ?? , le courrier accompagnant la facture justificative ,dans le cas présent d'un achat de prothèse auditive ! à ma réclamation , intériale me répond le 21/02/18 , "votre réclamation est prise en compte", depuis plus de nouvelles ............ET SURTOUT PAS DE REMBOURSEMENT ! j'aimerais avoir des témoignages d'adhérents ayant l'option PACK SENIOR ou peut être PACK FAMILLES , et savoir ,si eux aussi , ont des difficultés à obtenir le paiement de leur forfait ???? pour les autres remboursements maladie, je n'ai pas de problèmes, donc c'est curieux ce dysfonctionnement concernant ces options??

PAS DE PROBLEMES particuliers pour les remboursements classiques , sauf le dysfonctionnement pour les forfaits de 150 E concernant l'option PACK SENIOR ,qui donne lieu à des discussions qui durent souvent ..........3 mois!

chère! chère!

logo_Intériale
Réponse de Intériale
vendredi 09 mars 2018 à 11:44

Bonjour Sophie, merci pour votre message. Nous comprenons votre mécontentement. Ne vous inquiétez pas, nous allons vérifier votre dossier et prendre en charge rapidement vos demandes. Pouvez-vous svp à cet effet nous contacter avec votre identifiant par mail : relationadherent.rs@interiale.fr où encore sur notre page Facebook ? Nous restons à votre écoute et disponible pour toutes questions complémentaires. Cordialement,

sophie
lundi 09 avril 2018 à 15:38

le 09/04/18, toujours pas de FORFAIT PACK SENIOR 2017!!!!!!!!!!!!!!!!!!!réclamé depuis le 22/02/18. Entre temps ,INTERIALE a payé le FORFAIT 2018, et maintenant répond "le forfait est payé depuis le 17/03/18 ou ne répond pas aux mails !!!!!!!!!!!

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 09 avril 2018 à 17:47

Bonjour Ginette, merci pour votre message. Nous avons relancé notre service adhérent qui vous répondra dans les plus brefs délais concernant cette demande. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement,

mardi 10 avril 2018 à 23:11

arrêtez de relancer agissez

mercredi 11 avril 2018 à 11:40

arrêté de profiter de notre patience on en a plu de patience on a de la colère donc agissez vous ne faites rien dans les plus brefs délais mais dans les très longs délai agissez agissez agissez agissez

mercredi 11 avril 2018 à 16:47

: http://www.interiale.fr/web/mutuelle/par-internet, sa aussi ne fonctionne pas à l’instant g essayé vous allez aussi dire le contraire que cette adresse fonctionne j'ai reçu ce message de SOLLICITATION SAV RAV Nous faisons suite à votre demande concernant l’arrêt de la télétransmission avec votre caisse de sécurité Sociale. Nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre dossier et vous informons que cette demande a été faite ce jour, auprès de votre organisme de sécurité Sociale. Cette mème réponse m'avait été donné le 26 mars et rien n'a été fait de qui se fiche ton Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard dans le traitement de votre demande, dû à un dysfonctionnement informatique. (dysfonctionnement de quoi il y a aucun dysfonctionnement) nous étions 3 à demander la déconnexion une seule à été déconnecter sans mème le savoir puisque vous ne voulez pas la radié et elle a été radiée et déconnecter sans mème qu'elle le sache parce que vous lui avez toujours dit non et nous qui n’arrêtons pas de faire des centaines de mails toujours rien aucune déconnexion

D'autres avis sur Intériale