Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de jane
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jane sur la mutuelle santé de Intériale

vendredi 02 mars 2018 à 21:08

jane

Une étoile, c'est énorme pour une mutuelle lamentable. Aucune réactivité. Des problèmes administratifs sans fin. Très chère. Rembourse peu. A fuir , je la déconseille totalement.

Aucun

Tout est à revoir

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 05 mars 2018 à 11:06

Bonjour, merci pour votre retour complètement productif. Vous n'êtes visiblement pas satisfaite de nos services. Comme vous le savez probablement ou l'avez déjà lu sur ce site, nous attachons une grande importance aux retours de nos adhérents. Si vous avez une question ou un problème, notre équipe est disponible sur notre page Facebook pour plus de réactivité ou par mail relationadherent.rs@interiale.fr (merci de préciser votre N°ADH). Bien cordialement,

inté
jeudi 12 avril 2018 à 01:42

Jane j'ai fuit mais malheureusement depuis février ils m'ont radié d'après ma demande mais jusqu'à présent ils n'ont pas enlevé la télétransmission, j'ai appelé appelé appelé, fait des mails fait des mails fais des mails rien toujours les mêmes réponses débiles c'est en cours (aujourd’hui) alors cette réponse m'avait déjà été donné quelques jours avant et qu'i avait dit aussi (aujourdhui)

D'autres avis sur Intériale