Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de lilounice
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lilounice sur la mutuelle santé de Intériale

samedi 27 janvier 2018 à 16:46

lilounice

Très insatisfaite de cette mutuelle. Les adhérents ne sont que des numéros - aucune considération pour les adhérents alors que ce sont eux qui les font vivre.

aucun plus -

prestations chères et on est bien loin de la qualité de services à attendre. A fuir

lundi 29 janvier 2018 à 17:18

Bonjour Lilounice, nous vous avons répondu suite à votre commentaire. En attente de votre retour afin de résoudre rapidement votre problème. Nous restons à votre écoute et disponible pour toutes questions complémentaires par mail : relationadherent.rs@interiale.fr où encore sur notre page Facebook. Cordialement,

mardi 30 janvier 2018 à 12:38

Bonjour Christine, nous avons bien reçu votre mail. Toutes les informations ont bien été transmises à notre service adhérent qui prend en charge votre dossier. Merci une fois de plus de votre patience et de votre compréhension. Bonne journée. Cordialement,

mardi 30 janvier 2018 à 17:16

Bonjour j'attends une gestion rapide de ce dossier qui n'a pas été pris en compte comme il aurait du. Je ne manquerai pas de revenir sur le site pour informer les adhérents ou futur adhérents de la gestion de ce litige. Salutations

jeudi 01 mars 2018 à 12:11

Voilà comme promis, je reviens ici pour témoigner. Alors après de multiples appels, et mails Intériale a fait le nécessair pour se déconnecter de Noëmie pour mon fils. Mais aujourd'hui, je n'ai toujours aucun rembt concernant les deux mensualités le concernant qui m'ont été prélevées indûment. Donc, je téléphone et j'apprends que rien n'a été fait. Alors que fin janvier la personne que j'ai eu en ligne m'a certifié transmettre immédiatement à la comptabilité pour qu'un versement soit effectué son mon compte. Je pense que ces actes sont fait sciemment, si la personne ne vérifie pas c'est tout bénéfice pour eux. Je suis de plus en plus écoeurée des pratiques de cette mutuelle. C'est inadmissible. A fuir si vous cherchez une mutuelle surtout pas intériale.

jeudi 01 mars 2018 à 12:29

Bonjour je reviens sur le site pour vous informer de la suite qui a été donnée à mon dossier. Intériale s'est enfin déconnecté de Noëmie pour mon fils, permettant à sa nouvelle mutuelle de créer le dossier. En revanche, fin janvier la personne qui j'avais eu en ligne m'avait assurée transmette immédiatement à la comptabilité le remboursement des deux mensualités qui m'ont été indûment prélevées. N'ayant toujours aucun remboursement à ce jour, je contacte à nouveau Intériale (taper1 taper2 taper .... grr ... tous vos correspondants sont en lignes etc etc) j'ai enfin une interlocutrice qui m'apprend que rien n'a été fait aucune trace de transmission d'un quelconque remboursement. Donc cette dernière m'informe qu'elle fait le nécessaire en urgence..... Je pense que tout ceci est fait sciemment si vous ne contrôlez pas et que vous ne réclamez pas, c'est tout bénéfice pour eux. Et il n'est pas impropable que cela contribue à des primes reversées en fin d'année ... Je trouve inadmissible que l'on doive appeler maintes et maintes fois pour quelque chose d'aussi basique. Un adhérent s'en va, on clôt son dossier à réception du courrier, on arrête les prélèvements, et si le prélèvement est déjà parti on régularise immédiatement. Donc soit Intériale n'a que du personnel incompétent, soit c'est des consignes qui sont mises en place. Je ne pense pas qu'il n'y ait que du personnel incompétent donc .... - Mutuelle à fuir - Comme je le disais dans mes premiers posts, ce n'est plus du tout la mutuelle du début ... Ici les adhérents ne sont pas des humains mais des n° de dossier ..... Je continuerai à vous informer de la suite

baltasar
samedi 03 mars 2018 à 09:36

Entièrement d'accord avec vous lilounice c'est l'impression que j'ai... cette mutuelle aux cotisations très élevées semblent rechigner aux remboursements pour un motif qui me semble litigieux et qui mériterait une inspection des services de la SECURITE SOCIALE et même du ministère.

lundi 05 mars 2018 à 11:17

Bonjour Christine et merci pour votre témoignage. Nous alertons immédiatement notre service adhérent qui va résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous sommes sommes désolés pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension. Cordialement,

D'autres avis sur Intériale