Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Guilain
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Guilain sur la mutuelle santé de Intériale

204 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 17 janvier 2018 à 17:58

Guilain
Assez bonne
Bonne
Bonne
Bonne
0 5 3,8

J’ai adhéré il y a 3 ans et pour le moment pas de problème sur mes remboursements.

Plus

Remboursement correct au niveau dentaire. Service client réactif et à l'écoute.

Moins

Toutefois cotisation un petit peu élevée.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 29 janvier 2018 à 17:22

Bonjour Guilain et merci pour votre retour ! Notre équipe reste disponible pour toutes questions sur facebook ou encore par mail : relationadherent.rs@interiale.fr. Nous nous efforçons de répondre à tous nos adhérents au cas par cas (en traitant plus de 2000 demandes/jour) et ce dans les plus brefs délais donc n'hésitez pas si vous avez le moindre souci. Bien cordialement,

inté
Réponse de
jeudi 05 avril 2018 à 00:08

relationadherent.rs@interiale.fr. MAIS OU AVEZ DENICHEZ CETTE ADRESSE??? VOTRE ADRESSE N'EST pas BONNE MERCI DE VERIFIER AVANT DE NOUS DONNER DES CONNERIES IL Y EN A MARRE VRAIMENT MARRE DE CELA MERCI

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 09 avril 2018 à 11:09

Bonjour, l'adresse mail fonctionne parfaitement, nous traitons de nombreuses demandes tous les jours. Il s'agit juste d'enlever le "." derrière le .fr (comme sur n'importe quelle adresse mail d'ailleurs). En attente de votre retour. Cordialement,

inté
Réponse de
mardi 10 avril 2018 à 22:19

non cette adresse ne fonctionnait pas quand le l'ai utilisé car c'est un copier collé que j'avais fait vous avez du la corrige après, donc reconnaissez vos tort.Il fallait le donner sans faute une fois pour toute un point c'est tout.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mercredi 11 avril 2018 à 10:53

Nadine, cette adresse fonctionne parfaitement et nous avons bien reçu vos messages hier soir à 21h23 et 21h44. Nous n'avons rien corrigé du tout, l'adresse est la même depuis plusieurs années. Cordialement,

inté
Réponse de
mercredi 11 avril 2018 à 16:23

je vous dis que cette adresse n'a pas fonctionné la première fois donc g du retourné sur un avis du 9 mars et en voyant que cette personne vous avait envoyé un mail avec donc je l'ai copier coller et la cette fois ci le message était parti et c'est la que vous avez reçu mes mails.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mercredi 11 avril 2018 à 18:21

Nadine, notre service adhérent m'informe que les demandes de déconnexion ont été faites ce jour à votre CPAM d’affiliation. Nous avons demandé à notre prestataire d’intervenir manuellement car les flux ne partent pas automatiquement dans le cas des contrats jamais en vigueur. Vous avez d'ailleurs dû être informée de cette prise en charge par notre service. Enfin, spammer un site n'a jamais aidé à faire avancer le dossier plus vite d'autant plus que vous auriez reçu une réponse plus rapidement via notre page Facebook ou via le mail dédié. Nous restons disponibles pour toutes questions complémentaires. Merci de votre compréhension. Cordialement,

inté
Réponse de
mercredi 11 avril 2018 à 20:49

non la première utilisation ne fonctionnait je vous ai dit puisque l'envoi n'était pas parti donc je suis retourné sur la page avis des internautes et la g refait un copier collé sur un avis très récent et la c'est parti parce que l'autre avait une faute déjà dans le copier collé dès que je le retrouve je vous le montre avec la faute

inté
Réponse de
jeudi 12 avril 2018 à 18:02

Vous me dites que votre service adhérent vous informe que les demandes de déconnexion ont été faites ce jour en parlant du 11 avril mais le 26 mars aussi il m'ont dit la mème chose et rien n'avait été fait d’où cette colère. Vous avez demandé à votre prestataire d'intervenir manuellement car les flux ne partent pas automatiquement dans le cas de contrats jamais en vigueur et sa aussi il ne le savait pas??? il a fallut que j'aille dans les avis des adhérents pour mettre des avis pour qu'il y ai eu une intervention DE VOUS ??? et si je le l'avais pas fait ??? Oui j'ai été informé de cette prise en charge par votre service comme la première fois. J'ai spammer par colère et énervement de toujours attendre sans avoir de réels réponses et en mème temps cela à servi pour que vous leur disiez de le faire manuellement. Pour Facebook je ne savais pas et en ce qui concerne le mail dédié si c'est celui la le formulaire de contact : il fonctionne pas http://www.interiale.fr/web/mutuelle/par-internet

logo_Intériale
Réponse de Intériale
vendredi 13 avril 2018 à 12:29

Bonjour Nadine, nous comprenons votre mécontentement et votre agacement. Nous faisons en sorte d'être réactif et de prendre en charge rapidement les demandes. Cependant, il arrive parfois que cela prenne plus de temps ou que cela ne dépende pas uniquement de nos services. Ne vous inquiétez pas en tous cas, votre demande est bien prise en charge. N'hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook ou sur ce mail : relationadherent.rs@interiale.fr pour toutes questions et pour plus de réactivité. Bien cordialement,


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Intériale
Retrouvez nous sur Facebook