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Avis déposé par ophélie sur la mutuelle santé de Intériale
389 lectures
Détail de la note et satisfaction de
ophélie
mercredi 13 décembre 2017 à 21:43
Niveau des prix
Assez mauvaise
Qualité du service client
Mauvaise
Qualité des garanties
Assez bonne
Satisfaction
Mauvaise
0
5
1,8
Ils me doivent 984 EUROS !!! c'est une honte de laisser son adhérent en difficultés financière juste avant Noel !!!! Je suis à jour de mes cotisations , je ne leur pose aucuns problèmes et très rarement malade !!! Malheureusement j'ai eu cette idée stupide de soigner mes dents et là c'est le drame !!! malgré mes e-mails à répétitions pas de nouvelles de leur part, je suis dégoutée...
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Réponse de
Intériale
jeudi 14 décembre 2017 à 10:59
Bonjour Madame Legros. Nous avons bien reçu votre mail hier soir à 21h23 et transféré votre demande dans la foulée à notre service adhérent qui va traiter votre dossier dans les plus brefs délais. Par ailleurs, nous n'avons reçu aucune autre demande sur cette même adresse mail : relationadherent.rs@interiale.fr. Pouvez-vous svp nous indiquer à quelle adresse/contact vous avez envoyé vos mails ? Si vous rencontrez des soucis pour nous contacter, nous sommes également disponibles sur notre page Facebook pour répondre à vos attentes. Concernant ce remboursement, il sera donc traité dès que possible par notre service adhérent (dans un délai minimum comme pour tous les organismes de protection sociale). En vous remerciant par avance de votre patience. Bonne journée, Cordialement,
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