Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Sand232323
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sand232323 sur la mutuelle santé de Intériale

lundi 13 novembre 2017 à 13:32

Sand232323

J'ai souhaité quitter la MMJ puisque visiblement les prestations semblaient plus attractives. Cependant, pour les personnes de plus de 40 ans les cotisations sont plus chères que celles de la MMJ, alors qu'il nous ai vendu le contraire. Tout est fait pour nous embrouiller, cependant, nous avons un peu de jugeote. D'autre part, le discours d'Intériale porte sur la stabilité des cotisations. Aussi, je me suis interrogée quant au fait que ses dernières puissent néanmoins augmenter dans le cas d'un changement de tranche d'âge et/ou d'indice. On devait me rappeler, j'attends toujours. Je me suis donc fait ma propre opinion. Intériale augmente comme la MMJ ses cotisations en ce cas précis.

Des prestations un peu plus intéressantes, si l'on ne prend pas en compte celle de la MMJ depuis le 01/11/2017

Beaucoup de publicité, de poudre aux yeux pour des prestations et des cotisations plus chères.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 13 novembre 2017 à 18:20

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous svp nous contacter sur notre page facebook : https://www.facebook.com/interiale/ ou par mail : relationadherent.rs@interiale.fr et nous fournir votre N° de tel ? Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais pour vous fournir les informations manquantes. Merci d'avance de votre compréhension. Excellente fin de journée. Cordialement.

D'autres avis sur Intériale