Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de atlantel
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par atlantel sur la mutuelle santé de Intériale

samedi 07 octobre 2017 à 17:20

atlantel

La mutuelle est un peu chère, elle ne rembourse pas forcément très bien mais elle le fait en temps et en heure. J'apprécie le fait de pouvoir générer mes décomptes santé sous format pdf à tout moment. J'ai choisi cette mutuelle pour la possibilité de couvrir l'intégralité des primes (modulo le prix) en cas d'arrêt de plus de 3 mois. Je ne vois aucun avis positif parce que seuls les mécontents sont sur internet. Depuis 2 ans, je n'ai pas eu de souci.

remboursement rapide application pour suivre les remboursements couverture des primes des fonctionnaires

chère pour le niveau de garantie

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 10 octobre 2017 à 11:10

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour ! Les avis de nos adhérents sont primordiaux pour nous car ils nous permettent de constamment améliorer nos process et notre réactivité. Nous sommes toujours disponibles et à l'écoute de nos adhérents sur facebook (https://www.facebook.com/interiale/), twitter (https://twitter.com/Interiale) ou par mail : relationadherent.rs@interiale.fr. Enfin, pour rebondir sur le point du mécontentement, le fait de protéger + de 650 000 personnes génère forcément de nombreuses demandes quotidiennes sur différents canaux (pour info nous en traitons + de 2000 chaque jour) et effectivement seuls les "mécontents" s'expriment sur le net. Peu importe, nous faisons en sorte de trouver une solution adéquate pour chaque cas. Merci encore pour vos encouragements. Excellente journée. Cordialement,

D'autres avis sur Intériale