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Avis déposé par ronron sur la mutuelle santé de Intériale

372 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 18 septembre 2017 à 10:27

ronron
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,8

Grande dégradation de cette mutuelle depuis ces 10 dernières années.

Plus

Ils ont un joli logo, un très bon site internet avec pas mal de services en ligne.

Moins

Beaucoup trop cher, gestion administrative pathétique, n'a pas voulu prendre en compte ma demande de résiliation RAR en 2014, sachant que j'ai respecté les conditions statutaires (délais)... C'était presque agressif pour me contraindre de continuer chez eux, et contraindre mon employeur de continuer... Heureusement que j'avais gardé une copie du RAR pour justifier mon envoie à ma collectivité. Les remboursements prenaient presque 3 à 4 mois... Presque tous mes collègues de la collectivité sont partis du jour au lendemain chez un concurrentn pour une gamme supérieur pour le même prix...

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Réponse de Intériale
lundi 18 septembre 2017 à 12:27

Bonjour, merci pour votre retour. Les avis de nos adhérents comptent beaucoup pour nous. Nous serions ravis d'échanger avec vous pour recevoir vos retours plus en détails afin d'améliorer nos services et nos prestations. Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter, soit via les réseaux sociaux sur notre page facebook (https://www.facebook.com/interiale/) ou sur twitter (https://twitter.com/Interiale) en message privé ou bien encore via l'adresse mail suivante : relationadherent.rs@interiale.fr et enfin via notre hotline au 0 970 821 821. En attente de votre retour et en vous souhaitant une excellente journée. Cordialement,

line06
Réponse de
mardi 10 octobre 2017 à 10:58

je confirme cotisations de plus en plus couteuse et une multitude de médicaments dont ils ne remboursent pas une partie, l'optic n'est pas beaucoup remboursé et les prothèses dentaire, j'attend le chiffrage du devis


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