Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de boonoos
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par boonoos sur la mutuelle santé de Intériale

mercredi 12 juillet 2017 à 20:07

boonoos

Fuyez en courant...erreur de numéro de sécurité sociale, aucunes télétransmissions depuis notre adhésion en mai 2015, remboursements de nos frais au bout 1 an et demi, ne répond pas aux mails, refuse la résiliation...Mutuelle fantôme .

RIEN

TOUS LE RESTE

lundi 17 juillet 2017 à 11:01

Bonjour, pouvez-vous svp vous identifier avec votre N°ADH afin que notre service vérifie votre dossier ? 1 an et demi pour des remboursements, ça semble un peu long d'autant plus vu les efforts et les nouvelles procédures dernièrement mises en place. Plusieurs options pour nous contacter, soit via les réseaux sociaux sur notre page facebook (https://www.facebook.com/interiale/), sur twitter (https://twitter.com/Interiale) en message privé ou bien encore via l'adresse mail suivante : relationadherent.rs@interiale.fr et enfin via notre hotline au 0 970 821 821. En effet sans identification de votre part, il nous sera difficile de vous aider. En attente de votre retour. Cordialement,

mercredi 04 octobre 2017 à 19:38

Une réponse type (faite 5 jours après) et identique à un bon nombre d'internautes nous a été faite...Nous nous sommes identifiés comme on nous l'a demandé et nous leur avons fait parvenir pour la énième fois notre lettre de réclamations (des réclamations qui datent de octobre 2016 pour la première)...mais à ce jour toujours pas de réponse officielle. Les remboursements pour l'orthodontie de ma fille s'accumulent et nous désespérons ...nous allons contacter un médiateur pour obtenir des réponses, demander des indemnités de retards et résilier notre contrat pour l'année 2018 car Intériale est une mutuelle fantôme qui laisse ses clients dans la "M"... alors que nous leur versons pourtant chaque mois nos cotisations et sans retard de paiement ...

jeudi 05 octobre 2017 à 10:49

Bonjour Didier, votre dossier est en cours de traitement par notre service adhérent que nous avons relancé ce matin (pour info vous êtes adh Gras Savoye ce qui complexifie parfois les dossiers). Par ailleurs, sachez que nous protégeons + de 650 000 personnes et que cela génère + de 2000 demandes d’adhérents qui sont traitées chaque jour. Pour rappel, Intériale est certifiée AFAQ ISO 9001 démontrant une qualité de service attestée : toute la chaîne de la satisfaction adhérent a été contrôlée ; de la conception de l’offre à la gestion des prestations en passant par l’accompagnement au quotidien, notre engagement auprès de nos assurés se mesure et se constate au quotidien par la maîtrise des délais ou encore le contrôle des prestations délivrées. Votre argument de "Mutuelle Fantôme" est un peu léger et gratuit...Nous restons donc à votre disposition pour toutes questions sur tous les canaux déjà mentionnés précédemment. Bonne journée. Cordialement,

lundi 16 octobre 2017 à 18:36

Bonjour, si notre dossier est si lent c'est de notre faute car nous sommes adhérent Gras Savoye mais nous n'avons pas choisi de l'être, nous pensions avoir adhéré à Intériale comme cela était spécifié sur tous les documents que nous avons reçu. La télétransmission avec la sécurité sociale n'est toujours pas faite (nos décomptes de la sécurité sociale le justifient) depuis le 1er mai 2015 malgré plusieurs réclamations téléphoniques et e mail, je pense que nous avons suffisamment été patients. Nous ne recevons donc pas les remboursements de nos prestations et on nous dira dans 2 ans que le délai de remboursement est dépassé. Tous les trimestres nous payons de l'orthodontie pour notre fille et à ce jour nous n'avons reçu aucun remboursement depuis le mois de mai (soit 6 mois) et je dois payer prochainement le 3ème trimestre, si pour vous ces délais sont tout à fait normaux et correctes il faut que les futurs adhérents sachent ce qui les attende. Notre argument de Mutuelle fantôme est justifié puisque nous n'avons à ce jour aucune réponse concrète de la part de vos services et ce depuis octobre 2016 (date de notre première demande) mais c'est normal car vous avez + de 650 000 adhérents. Je tiens à signaler que nous nous n'avons jamais eu aucun retard de paiement de nos cotisations. Dans l'attente de vous lire rapidement. Cordialement.

mardi 17 octobre 2017 à 16:39

Bonjour Didier, pour faire suite à votre dossier, nous avons reçu un retour de notre service adhérent qui vous a adressé un mail en début de journée. Visiblement, aucune transmission de données n’a été effectuée par la CPAM du Val d’Oise. Nous avons relancé ce jour la demande de lien pour vos filles. Nous restons disponibles pour toutes questions et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement,

lundi 30 octobre 2017 à 20:06

Bonjour, dans mon courrier de réclamation je notifiais également avoir demandé la résiliation du contrat de ma deuxième fille M. à compter du 1er septembre 2016, ce qui n'a pas été pris en compte pour l'année 2017 ...et cette réclamation restant à ce jour sans nouvelle de vos services. Je réitère ma demande de résiliation aujourd'hui pour l'année 2018 (à compter du 1er janvier 2018). Je vous le notifie aujourd'hui afin que ce soit bien enregistré et pris en compte par vos services. Cordialement.

mardi 31 octobre 2017 à 11:13

Bonjour Didier, nous transmettons votre message à notre service adhérent pour prise en compte de cette résiliation et nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Bonne journée. Cordialement,

D'autres avis sur Intériale