Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de boonoos
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par boonoos sur la mutuelle santé de Intériale

365 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 12 juillet 2017 à 20:07

boonoos
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Fuyez en courant...erreur de numéro de sécurité sociale, aucunes télétransmissions depuis notre adhésion en mai 2015, remboursements de nos frais au bout 1 an et demi, ne répond pas aux mails, refuse la résiliation...Mutuelle fantôme .

Plus

RIEN

Moins

TOUS LE RESTE

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 17 juillet 2017 à 11:01

Bonjour, pouvez-vous svp vous identifier avec votre N°ADH afin que notre service vérifie votre dossier ? 1 an et demi pour des remboursements, ça semble un peu long d'autant plus vu les efforts et les nouvelles procédures dernièrement mises en place. Plusieurs options pour nous contacter, soit via les réseaux sociaux sur notre page facebook (https://www.facebook.com/interiale/), sur twitter (https://twitter.com/Interiale) en message privé ou bien encore via l'adresse mail suivante : relationadherent.rs@interiale.fr et enfin via notre hotline au 0 970 821 821. En effet sans identification de votre part, il nous sera difficile de vous aider. En attente de votre retour. Cordialement,


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Intériale
Retrouvez nous sur Facebook