Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de egletons19
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par egletons19 sur la mutuelle santé de Intériale

jeudi 22 juin 2017 à 07:58

egletons19

Suite il y a deux semaines d'un bug informatique j'avais accès sur le contrat santé de moi et mon épouse a deux autres contrats santé qui appartenaient a deux autres adhérents, nous avions la même date de naissance. Jje pouvais donc voir tout leurs remboursements . Mais je n'avais plus accès à nos contrats santé. Il a fallu appelez plusieurs fois pour s apercevoir du bug. Donc le lendemain les deux contrats de santé des deux autres adhérents disparaissent mais depuis je n'ai plus le contrats santé sur mon espace interiale et pour mon épouse c'est pareil. J'ai porté réclamation sur le site, j'ai écrit deux fois sur le site intériale facebook o me dit que ma réclamation est remonté au service adhérent mais au bout de deux semaines je n'ai toujours pas retrouvé mon espace interiale santé ainsi que mon épouse. Je ne peux donc pas suivre mes remboursement. Donc je pense qu'en lisant ce mot intériale sera de qu'il s'agit, j’attends toujours que l on m'appelle cela devait être fait sous 72h et cela fait 15 jours que j’attends.

quand sa marche tout vas bien

Manque de confidentialité et de secret professionnel quand il y a un bug informatique. Pour passe par une plateforme téléphonique et par l'espace adhérent d' internet don quand sa m**** et bien vous ete aveugle, et pour que cela revienne à la normale et bien il faut être persévérant et faire preuve de calme.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
jeudi 22 juin 2017 à 16:39

Bonjour Fabrice, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée mais comme son nom l'indique un bug peut prendre un peu de temps avant d'être résolu. Effectivement, nous avions bien remonté le souci à notre service adhérent que je viens de relancer afin de trouver une solution adéquate pour vous. Nous vous tenons informé dès que possible. Merci de votre compréhension. Bien cordialement,

egletons19
mardi 27 juin 2017 à 15:25

Bonjour Sa y est j ai depuis cette Après midi, ré-accès à mes comptes santé,ouf! trois semaines sans pouvoir suivre les remboursement cela peut poser des problèmes. Merci Bonne fin de journée Fabrice L.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mercredi 28 juin 2017 à 10:54

Bonjour Fabrice, merci pour votre retour. Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre. N'hésitez pas pour toutes questions complémentaires à nous contacter, comme vous le faites déjà, sur Facebook. Excellente journée. Cordialement,

D'autres avis sur Intériale