Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Youndaar
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Youndaar sur la mutuelle santé de Intériale

177 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 20 juin 2017 à 18:29

Youndaar
Assez bonne
Très bonne
Très bonne
Assez mauvaise
0 5 3,8

Excellente mutuelle jusqu'à ce que je change, pour prendre un meilleur contrat

Plus

Accueil téléphonique assez rapide. Interlocuteurs très polis

Moins

en changeant de contrat, on me ballade entre Toulouse et Lille , .Nombreux coup de fils et message. On me dit à chaque fois ( très aimablement d'ailleurs ) que le problème est réglé.....Mais en fait j'attend toujours mes remboursements.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Intériale
Réponse de Intériale
mercredi 21 juin 2017 à 12:27

Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Afin de régler rapidement ce problème, pouvez-vous svp vous identifier avec votre N° afin que notre service adhérent prenne en charge vos remboursements ? Plusieurs options pour nous contacter, soit via les réseaux sociaux sur notre page facebook (https://www.facebook.com/interiale/), sur twitter (https://twitter.com/Interiale) en message privé ou bien encore via l'adresse mail suivante : relationadherent.rs@interiale.fr et enfin via notre hotline au 0 970 821 821. En attente de votre retour et à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Excellente journée. Cordialement,

Youndaar
Réponse de
samedi 01 juillet 2017 à 18:04

Problème réglé, mais il m'a fallu payé un recommandé...........Aurais je la chance d'un petit geste commercial, car sept mois pour y arriver, pfffff. Enfin bref malgré ces déboires, cela reste une excellente mutuelle.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 03 juillet 2017 à 11:37

Bonjour, tant mieux si votre problème est réglé, merci pour votre retour ! Si parfois, cela met plus de temps, n'hésitez pas à nous contacter par les moyens mentionnés ci-dessus (Facebook, Twitter, mail etc.) Nos équipes feront le maximum pour répondre à vos questions et à vos attentes dans les meilleurs délais. Excellente journée. Cordialement,

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 03 juillet 2017 à 11:40

Bonjour, bonne nouvelle ! Tant mieux si votre problème est réglé, merci pour votre retour ! Si parfois, le traitement est plus long, n'hésitez pas à nous contacter (ou relancer) via les différents moyens énoncés ci-dessus (Facebook, Twitter, mail etc.) Nos équipes feront le maximum pour répondre à vos questions et à vos attentes. Excellente journée. Cordialement,

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 03 juillet 2017 à 11:40

Bonjour, bonne nouvelle ! Tant mieux si votre problème est réglé, merci pour votre retour ! Si parfois, le traitement est plus long, n'hésitez pas à nous contacter (ou relancer) via les différents moyens énoncés ci-dessus (Facebook, Twitter, mail etc.) Nos équipes feront le maximum pour répondre à vos questions et à vos attentes. Excellente journée. Cordialement,


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Intériale
Retrouvez nous sur Facebook