Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Youndaar
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Youndaar sur la mutuelle santé de Intériale

mardi 20 juin 2017 à 18:29

Youndaar

Excellente mutuelle jusqu'à ce que je change, pour prendre un meilleur contrat

Accueil téléphonique assez rapide. Interlocuteurs très polis

en changeant de contrat, on me ballade entre Toulouse et Lille , .Nombreux coup de fils et message. On me dit à chaque fois ( très aimablement d'ailleurs ) que le problème est réglé.....Mais en fait j'attend toujours mes remboursements.

mercredi 21 juin 2017 à 12:27

Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Afin de régler rapidement ce problème, pouvez-vous svp vous identifier avec votre N° afin que notre service adhérent prenne en charge vos remboursements ? Plusieurs options pour nous contacter, soit via les réseaux sociaux sur notre page facebook (https://www.facebook.com/interiale/), sur twitter (https://twitter.com/Interiale) en message privé ou bien encore via l'adresse mail suivante : relationadherent.rs@interiale.fr et enfin via notre hotline au 0 970 821 821. En attente de votre retour et à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Excellente journée. Cordialement,

Youndaar
samedi 01 juillet 2017 à 18:04

Problème réglé, mais il m'a fallu payé un recommandé...........Aurais je la chance d'un petit geste commercial, car sept mois pour y arriver, pfffff. Enfin bref malgré ces déboires, cela reste une excellente mutuelle.

lundi 03 juillet 2017 à 11:37

Bonjour, tant mieux si votre problème est réglé, merci pour votre retour ! Si parfois, cela met plus de temps, n'hésitez pas à nous contacter par les moyens mentionnés ci-dessus (Facebook, Twitter, mail etc.) Nos équipes feront le maximum pour répondre à vos questions et à vos attentes dans les meilleurs délais. Excellente journée. Cordialement,

lundi 03 juillet 2017 à 11:40

Bonjour, bonne nouvelle ! Tant mieux si votre problème est réglé, merci pour votre retour ! Si parfois, le traitement est plus long, n'hésitez pas à nous contacter (ou relancer) via les différents moyens énoncés ci-dessus (Facebook, Twitter, mail etc.) Nos équipes feront le maximum pour répondre à vos questions et à vos attentes. Excellente journée. Cordialement,

lundi 03 juillet 2017 à 11:40

D'autres avis sur Intériale