Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Maligui
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Maligui sur la mutuelle santé de Intériale

193 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 12 juin 2017 à 15:43

Maligui
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Cliente depuis janvier 2017 seulement et déjà des soucis, notamment pour une facture que j'ai réglé depuis le mois de Mars 2017 et qui n'a toujours pas été remboursée malgré des appels et courriers envoyés! Ils se moquent de nous! Je n'aurais jamais du souscrire chez eux, j'attends la fin de l'engagement et je vais voir ailleurs!!

Plus

rien

Moins

délais de traitement, tout est lent, toujours en demande de documents.... A fuir

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 13 juin 2017 à 11:55

Bonjour, merci pour votre retour. Afin que notre service adhérent prenne rapidement en charge votre dossier, pouvez-vous svp vous identifier avec votre N° ? En effet sans identification de votre part, difficile de vous aider. Plusieurs options pour nous contacter, soit via les réseaux sociaux sur notre page facebook (https://www.facebook.com/interiale/), sur twitter (https://twitter.com/Interiale) en message privé ou bien encore via l'adresse mail suivante : relationadherent.rs@interiale.fr et enfin via notre hotline au 0 970 821 821. En attente de votre retour et à votre disposition afin que nous trouvions rapidement une solution. Excellente journée. Cordialement,


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Intériale
Retrouvez nous sur Facebook