Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de sophie
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sophie sur la mutuelle santé de Intériale

mercredi 01 février 2017 à 21:34

sophie

Depuis 3 MOIS , j'attends le remboursement , de 150 chacun pour moi et mon époux , dans le cadre du pack senior. en 2014 , j'avais attendu ce meme remboursement pendant ...............6MOIS pour mon époux ! chez INTERIALE , il ne faut pas avoir besoin de ses remboursements !

Je n'en connais pas , les plus étaient à la MGPAT disparue!

Adhérente à la MUTUELLE , depuis 30 ans ,ancienne MGPAT , je vois ,comme tous, les différences (dans le mauvais sens ) . Mon époux et moi , sommes tous deux en ALD ! donc, c'est le régime général qui prend en charge nos frais de santé importants . Tous deux en retraite , les retraites , tout le monde connait la baisse des ressources , mais par contre ,les cotisations mutuelle augmentent avec l'age . je pense , que beaucoup de retraités sont aussi en ALD.... je ne peux pas quitter la MUTUELLE , sauf à perdre mes cotisations à la dépendance , une autre mutuelle me demanderait des tarifs ,pour la dépendance ,bien trop importants ,puisqu'ils sont fixés en fonction de l'age d'adhésion.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
jeudi 02 février 2017 à 12:43

Bonjour Sophie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous svp vous identifier afin que notre service adhérent puisse traiter et prendre en charge votre demande ? Soit en message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/interiale/ soit via l'adresse mail suivante : relationadherent.rs@interiale.fr. En attente de votre retour. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Bonne journée. Cordialement.

sophie
jeudi 02 février 2017 à 20:59

la réponse d' INTERIALE est toujours la meme aux réclamations , mais rien ne se passe ! "nous allons transmettre votre demande au service adhérent pour qu'il traite votre demande " il s'agit là de ma 3ème réclamation ,2 par mail directement à INTERIALE , celle-ci sur Internet , les 3 réponses sont les memes !

logo_Intériale
Réponse de Intériale
vendredi 03 février 2017 à 11:29

Bonjour Sophie. Nous ne serons en mesure de vous aider et de traiter votre demande que si vous vous identifiez, sans ces informations notre service adhérent ne peut rien faire. Ensuite, nous proposons à nos adhérents de continuer les échanges vers des espaces appropriés car chaque cas est différent et doit donc être traité de manière personnelle et privée. Pour information, pouvez-vous svp nous indiquer les moyens utilisés pour nous contacter ainsi que l'adresse utilisée ? Merci d'avance de nous transmettre votre requête à l'adresse suivante : relationadherent.rs@interiale.fr. Nous restons disponibles pour toutes questions. Cordialement.

D'autres avis sur Intériale